Aller au contenu

Lego... Pourquoi?


Déchet(s) recommandé(s)

Écoute,  j'ai 41 ans et j'ai jamais vraiment eu de Lego quand j'étais jeune. Mais mon garçon de 5 ans m'a demandé des Lego Minecraft pour Noël.  On lui en a acheté un kit. Habituellement,  on a une relation assez conflictuelle lui et moi, mais en faisant cette cabane Lego Minecraft, je ne faisais superviser et faire les sections compliquées. On a eu du fun, dans l'harmonie et j'ai vraiment tripper. On lui a acheté Lego Dimensions sur PS4... Résultats encore du fun... Mais je crois que je trippe plus sur les Lego que lui... Mais c'est pas grave... 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut accepter ta part d'enfant et ne pas avoir honte. J'avais un ex qui collectionnait les hélico télécommandés. Ca lui a pris a la mort de sa mere, et ca lui a beaucoup fait de bien (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça coûtait cher et que j'ai grandi avec une mère monoparentale au salaire minimum. Quand j'étais jeune, je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas. Aujourd'hui, oui. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-01-10à05:01, Hitler Was Here a dit :

Écoute,  j'ai 41 ans et j'ai jamais vraiment eu de Lego quand j'étais jeune. Mais mon garçon de 5 ans m'a demandé des Lego Minecraft pour Noël.  On lui en a acheté un kit. Habituellement,  on a une relation assez conflictuelle lui et moi, mais en faisant cette cabane Lego Minecraft, je ne faisais superviser et faire les sections compliquées. On a eu du fun, dans l'harmonie et j'ai vraiment tripper. On lui a acheté Lego Dimensions sur PS4... Résultats encore du fun... Mais je crois que je trippe plus sur les Lego que lui... Mais c'est pas grave... 

Les Legos, c'est accessoire. La partie en caractères gras est vachement cool.

:)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été élevée seule par une mère monoparentale aussi, mais je dois avouer que j'étais chanceuse malgré tout, j'ai hérité des légos de mes cousins plus vieux :3

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...