Aller au contenu

La beauté de la conception de vêtements masculins


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 13 minutes, Vicks a dit :

nx2kvl.jpg

Ça c'est du bien beau swag. Judicieux agencement de couleurs. Viril, casual avec une touche classique bien de son temps. Les genoux poilus sont mis en valeur sans faire trop guidoune.

Je comprends bien la nécessité du casque... Parce que si tu te balades habillé comme ça dans la rue, les risques de manger une volée sont assez importants. J'aurais toutefois ajouté des genouillères en option d'accessoires, des coudes et un bon jack strap.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous amusez à regarder tout comme moi les chaines télé ou il n'y a que des défilés de mode....

Ya clairement un truc hypnotisant, en général ya de la trés bonne minimale de trippé qui t'accroche le cerveau et les "choses" qui défilent ne ressemblent plus vraiment à des humains. C'est vraiment une ambiance trééés spéciale et pas que pour ce défilé en particuler.

RIPfashion.jpg

londonfashionweekcrows.jpg

Soyons clair, l'ambiance les symboles parlent d'eux même (la soumission au dentier, les cornes, Disney, etc ...), c'est plus une sorte de messe satanico illuminati de contrôle d'esprit qu'autre chose. #NWO

 

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique de Jean Gayroldi

nx2kvl.jpg

 

Frankenstein sort enfin du placard....pour vous présenter ses habits couleur pastel! Épatant agencement entre le vert du casque de rugby et le vert du bas, le rose du haut et le rose des chaussettes. Également à noter que la virile présence d'épaulettes vient savamment contraster avec la fifure du concept de jupe pour hommes. Une tenue simple pour sortir l'automne dans les journées de douce brise chaude. On peut choisir de descendre les bas si la honte d'être vu en public nous donne chaud aux mollets. Le fusain autour des yeux empêchera le soleil de vous aveugler, tout en ayant un maximum de classe.

 

lol-fashion4.jpg

 

Un must pour l'homme urbain en été. Plus élaboré que le précédent, cet ensemble, appelé "La Fée Viking" est idéal pour les activités de tous les jours comme aller porter les enfants à l'école, ratisser les feuilles dans le jardin ou rencontrer les beaux-parents! Les 80 bandes transparentes individuelles, qui s'accrochent aux cuisses en moins de 30 minutes, ne conservent pas la sueur comme les pantalons traditionnels, vous permettant de vous adonner à des activités d'effort intense sans craindre d'avoir les cuisses mouillées pour le reste de la journée. On peut également porter cette pièce pour la chasse à l'ours polaire, puisque la veste de poil saura très bien se confondre dans la neige. Dans ce cas, il est préférable d'ajouter la jupe de Frankenstein car ça risque de pas être chaud tusuite autour du jockstrap! Le highlight du style demeure toutefois l'audacieux écarteur de gueule qui saura assurément vous donner la bouche d'un tamanoir après l'avoir porté 3 semaines d'affilée. Les bijoux accrochés à l'écarteur sont optionnels, mais les adopter confirmera votre look de débilité profonde et prouvera une fois pour toutes que vous n'êtes pas quelqu'un qui fait les choses à moitié. Et Dieu sait que c'est une qualité que les futurs employeurs recherchent!

 

lol-fashion13.jpg

 

Vous qui aviez toujours rêvé de ressembler à un pion d'échecs, vous le pouvez, à présent! Les gants de boxe en laine, très pratiques pour extraire les croquettes du four, se prêtent à toutes sortes d'activité que mes avocats m'ont interdit d'énumérer ici. À noter que ce vêtement n'est à porter qu'en cas de dépression profonde, car à votre vue, même les gens les plus banals pourraient vous prendre au mot et vous pendre par le col roulé à la moindre occasion. Achetez l'ensemble dans les 20 prochaines minutes et à celui-ci s'ajoutera un strap-on de bouche, idéal pour suspendre un trousseau de clé ou des sacs d'épicerie!

mode.png

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que de tous les temps, dans les périodes d'austérité (famines, guerres, sécheresses etc.) Les hommes tendent à s'habiller comme des femmes, et les femmes comme des hommes. Vêtements unisexes, mode unisexe, androgynes unisexes.

Clairement, nous sommes en période d'austérité très féminine :naughty:

 

Femens arrêtez de militer, vous êtes au pouvoir!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ca féministe ou tu parles vraiment d'austérité au niveau abusif ? Perso je trouve ça vulgaire et malsain. Je suis sûre que la plupart des mannequins de ce défilé ont dû nécessiter d'une cellule psychologique par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Suicide Social a dit :

Mais rien ne vaut les collections de Rick Owens :

1169213-vraiment-rien-du-tout-du-tout-58

 

rick-owens-menswear-6.jpg

Tabarnac! En effet, il repousse encore plus les limites du mauvais goût et du gaspillage textile. Sale pervers dégoûtant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...