Vicks 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 Quelle élégance, quelle audace! Mariant la créativité avec le côté pratique quotidien! http://www.eatliver.com/insane-male-fashion/ Je me suis commandé ces trois là! Z'en pensez-quoi des créations audacieuses du domaine de la mode? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 il y a 13 minutes, Vicks a dit : Ça c'est du bien beau swag. Judicieux agencement de couleurs. Viril, casual avec une touche classique bien de son temps. Les genoux poilus sont mis en valeur sans faire trop guidoune. Je comprends bien la nécessité du casque... Parce que si tu te balades habillé comme ça dans la rue, les risques de manger une volée sont assez importants. J'aurais toutefois ajouté des genouillères en option d'accessoires, des coudes et un bon jack strap. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 28 janvier 2016 Auteur Partager 28 janvier 2016 À noter les mignons élastiques agencés aux couleurs du Canadien de Montréal qui empêche les lacets de se dénouer! Un coup de génie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 J'en pense qu'une prostituée sur le crystal meth aurait pû en faire autant. C'est du grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 Ahaha rien qu'à sa gueule, on voit qu'il est dégouté. D'où vient ce défilé d'horreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 Le designer se nomme Bobby Abley : https://www.instagram.com/bobbyabley/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 Moi je pense qu'il y a définitivement trop de gay dans l'industrie de la haute couture. Ils se tappent trop de phases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 (modifié) Je sais pas si vous vous amusez à regarder tout comme moi les chaines télé ou il n'y a que des défilés de mode.... Ya clairement un truc hypnotisant, en général ya de la trés bonne minimale de trippé qui t'accroche le cerveau et les "choses" qui défilent ne ressemblent plus vraiment à des humains. C'est vraiment une ambiance trééés spéciale et pas que pour ce défilé en particuler. Soyons clair, l'ambiance les symboles parlent d'eux même (la soumission au dentier, les cornes, Disney, etc ...), c'est plus une sorte de messe satanico illuminati de contrôle d'esprit qu'autre chose. #NWO Modifié 28 janvier 2016 par el_picador 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 29 janvier 2016 Partager 29 janvier 2016 Ceux-là te tentaient moins Vicks ? C’est probablement impossible de faire plus ridicule. Ça mérite quasiment un Nobel. J’adore. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 janvier 2016 Partager 29 janvier 2016 Vous le faîtes exprès... CA c'est BON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosanchez 30 janvier 2016 Partager 30 janvier 2016 (modifié) La critique de Jean Gayroldi Frankenstein sort enfin du placard....pour vous présenter ses habits couleur pastel! Épatant agencement entre le vert du casque de rugby et le vert du bas, le rose du haut et le rose des chaussettes. Également à noter que la virile présence d'épaulettes vient savamment contraster avec la fifure du concept de jupe pour hommes. Une tenue simple pour sortir l'automne dans les journées de douce brise chaude. On peut choisir de descendre les bas si la honte d'être vu en public nous donne chaud aux mollets. Le fusain autour des yeux empêchera le soleil de vous aveugler, tout en ayant un maximum de classe. Un must pour l'homme urbain en été. Plus élaboré que le précédent, cet ensemble, appelé "La Fée Viking" est idéal pour les activités de tous les jours comme aller porter les enfants à l'école, ratisser les feuilles dans le jardin ou rencontrer les beaux-parents! Les 80 bandes transparentes individuelles, qui s'accrochent aux cuisses en moins de 30 minutes, ne conservent pas la sueur comme les pantalons traditionnels, vous permettant de vous adonner à des activités d'effort intense sans craindre d'avoir les cuisses mouillées pour le reste de la journée. On peut également porter cette pièce pour la chasse à l'ours polaire, puisque la veste de poil saura très bien se confondre dans la neige. Dans ce cas, il est préférable d'ajouter la jupe de Frankenstein car ça risque de pas être chaud tusuite autour du jockstrap! Le highlight du style demeure toutefois l'audacieux écarteur de gueule qui saura assurément vous donner la bouche d'un tamanoir après l'avoir porté 3 semaines d'affilée. Les bijoux accrochés à l'écarteur sont optionnels, mais les adopter confirmera votre look de débilité profonde et prouvera une fois pour toutes que vous n'êtes pas quelqu'un qui fait les choses à moitié. Et Dieu sait que c'est une qualité que les futurs employeurs recherchent! Vous qui aviez toujours rêvé de ressembler à un pion d'échecs, vous le pouvez, à présent! Les gants de boxe en laine, très pratiques pour extraire les croquettes du four, se prêtent à toutes sortes d'activité que mes avocats m'ont interdit d'énumérer ici. À noter que ce vêtement n'est à porter qu'en cas de dépression profonde, car à votre vue, même les gens les plus banals pourraient vous prendre au mot et vous pendre par le col roulé à la moindre occasion. Achetez l'ensemble dans les 20 prochaines minutes et à celui-ci s'ajoutera un strap-on de bouche, idéal pour suspendre un trousseau de clé ou des sacs d'épicerie! Modifié 30 janvier 2016 par Pedrosanchez 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 30 janvier 2016 Partager 30 janvier 2016 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 31 janvier 2016 Partager 31 janvier 2016 Saviez-vous que de tous les temps, dans les périodes d'austérité (famines, guerres, sécheresses etc.) Les hommes tendent à s'habiller comme des femmes, et les femmes comme des hommes. Vêtements unisexes, mode unisexe, androgynes unisexes. Clairement, nous sommes en période d'austérité très féminine Femens arrêtez de militer, vous êtes au pouvoir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 janvier 2016 Partager 31 janvier 2016 Tu trouves ca féministe ou tu parles vraiment d'austérité au niveau abusif ? Perso je trouve ça vulgaire et malsain. Je suis sûre que la plupart des mannequins de ce défilé ont dû nécessiter d'une cellule psychologique par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suicide Social 31 janvier 2016 Partager 31 janvier 2016 Mais rien ne vaut les collections de Rick Owens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 31 janvier 2016 Partager 31 janvier 2016 il y a 32 minutes, Suicide Social a dit : Mais rien ne vaut les collections de Rick Owens : Tabarnac! En effet, il repousse encore plus les limites du mauvais goût et du gaspillage textile. Sale pervers dégoûtant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 janvier 2016 Partager 31 janvier 2016 C'est fait exprès pour choquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 31 janvier 2016 Partager 31 janvier 2016 The fuck. Yark, hahaha. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 4 février 2016 Auteur Partager 4 février 2016 Rick Owens le visionnaire! Emballons-nous pour le pur style 69 sur une pente exploratrice encore inconnue de la mode lesbienne. http://www.eatliver.com/crazy-fashion/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 février 2016 Partager 4 février 2016 Nan mais Rick Owens faut l'envoyer au bagne avec Terry Richarson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!