Aller au contenu

RE : Un gars avec un fil d' IPOD, un Mac et Itunes à QUÉBEC


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sup

J'ai trouvé un IPOD de première génération formaté.

Par contre, pour pouvoir le revendre dans un Pawn Shop, je dois installer dessus Itunes, et vérifier le fonctionnement adéquat de la batterie.

Alors, je voudrais savoir si une âme charitable aurait l'amabilité de me venir en aide.
Je pourrais partager une partie des recettes (insignifiantes) advenant une vente concluante.

Et aussi, vous aurez l'opportunité Lux, une légende de l'Interweb québécois. Ce qui n'est pas banal en soi.

*Je vis au centre-ville de Québec et je peux me déplacer dans les environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que c'est un appareil infonctionnel, ça serait surprenant qu'une personne puisse le traîner là et l'oublier...

Et techniquement, trouvé un objet dans un lieu public et le conserver, n'est pas un vol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BS. Je gage que le pawn shop va te l'acheter pour genre, 15$ max. Ça vaut pu rien un vieux Ipod. Pis ça c'est si ils pensent que c'est vraiment le tien, ce dont je doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

BS. Je gage que le pawn shop va te l'acheter pour genre, 15$ max. Ça vaut pu rien un vieux Ipod. Pis ça c'est si ils pensent que c'est vraiment le tien, ce dont je doute. 

Merci de me traiter de BS et de voleur.

J'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kennie a dit :

T'as parti toi même un thread qui démontre clairement ta mentalité d'assisté social, qu'est-ce que tu veux que j'te dise. 

 

lol, je me fais insulter gratuitement pis c'est de ma faute...

Je sais que le Canadien va raté les séries, mais j'ai confiance que tu trouveras sûrement autre chose que l'alcool, le hockey et la violence conjugale pour égayer tes soirées avec "yeux plissés dents pointus".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lux a dit :

lol, je me fais insulter gratuitement pis c'est de ma faute...

Je sais que le Canadien va raté les séries, mais j'ai confiance que tu trouveras sûrement autre chose que l'alcool, le hockey et la violence conjugale pour égayer tes soirées avec "yeux plissés dents pointus".

 

Je crois pas qu'elle suive le Canadien pour le côté hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...