Aller au contenu

Le thread des barbes


Déchet(s) recommandé(s)

Avez-vous une barbe ? Êtes-vous fière de votre barbe ?

Je m'occupe de ma barbe dans l'espoir qu'un jour elle soit complète.  Je fais de mon mieux. Je pense qu'elle poussait pas car je lui disais des mots doux. C'est une rude. J'ai commencé a l'insulter et elle pousse. J'ai des racines viking alors pour moi la barbe est importante.

A quelle âge votre barbe est-elle devenu complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les barbes! Messieurs, postez des photo de vos barbes!!! 

J'adore les grosses barbes bien fournies. Malheureusement c'est pas vraiment le style de mon homme... Ça fait que je me contente de sa repousse de barbe de 3-4 jours, ce qui est, ma foi, tout aussi sexy! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne porte pas la barbe et je me rase à chaque 2-3 jours.

Voici les raisons : 

1) Ça ne me fait pas bien. Autant sur le plan esthétique que celui de la probité; la barbe - conjuguée à mes sourcils épais et à mes cheveux crépus - me donnent un air hirsute et poilu. Ma barbe forte me donne également un air de vrai salaud et d'authentique mécréant.
2) Je suis un rebelle dans l'âme et je récuse les modes capillaires, et comme on sait, la mode est à la barbe.
3) J'ai pas besoin de ce caractère sexuel secondaire pour affirmer ma virilité. Viril je le suis, ça se sent, ça n'a pas besoin de se voir.
4) Après une semaine pas rasé, ça commence à me piquer et je commence à avoir des éruptions cutanées.
5) L'Alliance entre ma baby-face et mon rasage de près me donnent un air boyish et adolescent qui n'est pas sans me déplaire.

Bref, autant sur le plan esthétique, que celui de mon image et de ma santé, le rasage est salutaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 mai 2016 à 18:20, Commissaire Laviolette a dit :

Foulard, ma vie va mieux depuis que je porte la barbe.
Je suis encore entrain de décider s'il s'agit d'un rapport de causalité.

o.jpg

Moise Thériault ?

groupe_roch6001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...