Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Jean Hades a dit :

Russia is fucking old and dying with their ex KGB owner of Russia with their absence of democracy and the hate in 2023 hahahahaahaha of homosexuality qu'ils n'ont jamais été sur la lune avec un être vivant alors que la fucking Inde déguelasse avec sa river sacrée qui fucking rot et son glacier sacré qui fond comme si elle insectes géants allait réapparaitre soon sur Terre parceque l'ére glaciaire se termine et que l'évolution sur Terre va changer et que les humains vont être de nouveau dans marde depuis longtemps peut-etre pour ca tu vois la CIA tester les infos a propos des aliens parceque l'Humanité est dans fucking shit et les USA sont en contact avec les aliens au plus deep black level des USA LUL

Il n'y pas d'humain en contact avec des ET meme au plus haut niveau black level. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tomás de Torquemada a dit :

J'espere que vous comprenez que s'il n'est pas réélu et qu'il va en prison c'est la 3e guerre mondial qui va se propager à la vitesse de l'éclaire... Le monde a besoin d'un electroshock Trumpien, sinon on s'en va vers un désastre sans nom.. mais vous êtes trop centré sur votre nombril pour vous en apercevoir.

Vous pouvez rire de moi et me dénigrer sur ce sujet, mais vous savez dans le fond de vous que j'ai raison. Tout les cartes sont placées pour avoir une guerre mondiale sans précèdent.
À la revoillure :)

Ton opinion de guidoune partisane n’a aucune valeur.

Où étais-tu quand Trump avait besoin de toi en 2020, en 2021 et en 2022? Pendant que tu faisais le gino dans les bars à ramasser les faux numéros de téléphone, nous étions encore quelques-uns de ces rocs qui continuaient à défendre obstinément l'honneur de Trump dans les fêtes de famille contre une tante éméchée et à rêver de son triomphal retour.

Le 2021-01-13 à 02:48, Tomás de Torquemada a dit :

Je n'aime pas particulièrement Trump [...]

Sit your ass down, rookie. Tu as perdu le droit de parler en bien du Don après celle-là.

L'élection frauduleuse de 2020 a montré ton vrai visage : quand les choses deviennent difficiles, tu désertes.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Hades a dit :

Aucune trace de reverse engineering?

Nop aucune trace pour l'intant.. j'aimerais dire le contraire, mais je connais assez bien l'actualité sur le sujet que je doute vraiment du fait que nous ayons récupéré de vrais ovnis. Par contre, il ya plusieurs indices et théories intéressante qui emergent depuis quelques années, donc quelque chose qui aurait un lien avec nos oceans et la vie marine. .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Papa a une fringale a dit :

Ton opinion de guidoune partisane n’a aucune valeur.

Où étais-tu quand Trump avait besoin de toi en 2020, en 2021 et en 2022? Pendant que tu faisais le gino dans les bars à ramasser les faux numéros de téléphone, nous étions encore quelques-uns de ces rocs qui continuaient à défendre obstinément l'honneur de Trump dans les fêtes de famille contre une tante éméchée et à rêver de son triomphal retour.

Sit your ass down, rookie. Tu as perdu le droit de parler en bien du Don après celle-là.

L'élection frauduleuse de 2020 a montré ton vrai visage : quand les choses deviennent difficiles, tu désertes.

J'ai défendu Trump depuis les tout debuts, pis relax man...

il y a 6 minutes, Jean Hades a dit :

Tu connais l'histoire au Brazil?

 Varginha UFO incident oui je connais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jean Hades a dit :

T'as vu les émotions raw des témoins?

Le probleme est comme tout les autre cas d'ovnis, ce ne sont que des témoins et rien d'autre... aucune photo, aucun film rien pour authentifier la cas.. juste du monde qui parlent 

à l’instant, Jean Hades a dit :

tu trolls?

Suis tu l'histoire de David grush?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jean Hades a dit :

Ton cerveau est buggé

amuse toi ici, tout est pas mal sur ce site c'st super interessant

ah les mexicain qui se promènent avec une poupée extraterreste partout c'est juste pathétique

WWW.HOWANDWHYS.COM

 

il y a 2 minutes, Jean Hades a dit :

Ton cerveau est buggé

Non juste tanné des grifters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tomás de Torquemada a dit :

J'ai défendu Trump depuis les tout debuts, pis relax man...

Relaxe? Je suis dans le Trump Train depuis les primaires républicaines de 2016 et j’ai ma place réservée sur les genoux du chauffeur pis j’ai le droit de donner un coup de klaxon quand ça me tente. Cette place-là, je n'aurais pas pu la garder en guidounant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Papa a une fringale a dit :

Relaxe? Je suis dans le Trump Train depuis les primaires républicaines de 2016 et j’ai ma place réservée sur les genoux du chauffeur pis j’ai le droit de donner un coup de klaxon quand ça me tente. Cette place-là, je n'aurais pas pu la garder en guidounant.

meme chose pour moi, j'ai meme fait plusieurs video dans le temps pour supporter trump et je l'ai toujours supporté depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...