Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Commissaire Laviolette a dit :

J'adore quand Woot se défend d'être le plus grand licheux du gars qui nous fait vivre littéralement le film Idiocracy.

Un concours de léchage de bottes et Woot n'est même pas en tête :seriously:??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Commissaire Laviolette a dit :

J'adore quand Woot se défend d'être le plus grand licheux du gars qui nous fait vivre littéralement le film Idiocracy.

Screenshot_20231023_090712_com.example.android.notepad.thumb.jpg.8a5ed9f83832f2c28c0e27721d47c0fa.jpg

Observation tirée de mon précieux calepin, écrite il y a deux jours. Pis Aradia qui ne me croyait pas qu'on vous fabrique à la chaîne. C'est quoi ton émission Radio-Can préférée? Moi j'écoute Aujourd'hui l'histoire avec Maxime Coutié non-ironiquement!

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit :

Un concours de léchage de bottes et Woot n'est même pas en tête ??

La blague de l'année, c'est qu'on t'a fait croire que t'avais le niveau pour être sur le Dépotoir toé. Les HAHAHA! donnés par @Aradia, @Brunette pas nette et compagnie devraient être entendus comme de la rep négative.

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Papa a une fringale a dit :

La blague de l'année, c'est qu'on t'a fait croire que t'avais le niveau pour être sur le Dépotoir toé.

Je n'ai jamais été bannie en 4 ans, donc je considère que j'ai ma place. :pink-panther-yeah:

4 more years, baby :Biden_icecream:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papa a une fringale a dit :

Screenshot_20231023_090712_com.example.android.notepad.thumb.jpg.8a5ed9f83832f2c28c0e27721d47c0fa.jpg

Observation tirée de mon précieux calepin, écrite il y a deux jours. Pis Aradia qui ne me croyait pas qu'on vous fabrique à la chaîne. C'est quoi ton émission Radio-Can préférée? Moi j'écoute Aujourd'hui l'histoire avec Maxime Coutié non-ironiquement!

Ton nouveau personna de troll sent quand même un peu le ranci mon brave.

Mais tu as raison, mon allusion est un peu facile et usée. Merci de me garder alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean Hades a dit :

Le niveau lol

J'welcomerais 322434244 de nouveaux retards sur le dep si sa pouvait arriver.

Le Dépotoir à l'ère niochonne de l'affiliation produirait juste plus de DASRI s'adjoignant à un ensemble de DASRI, et tu aurais des gougounes pour applaudir le manque d'oxygène et la nécrose.

Il y a 1 heure, Commissaire Laviolette a dit :

Ton nouveau personna de troll sent quand même un peu le ranci mon brave.

Mais tu as raison, mon allusion est un peu facile et usée. Merci de me garder alerte.

Ça fait plaisir et je reconnais que tu ne nous as pas habitués à te vautrer dans la facilité depuis les premiers balbutiements de ton persona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Ton nouveau personna de troll sent quand même un peu le ranci mon brave.

Mais tu as raison, mon allusion est un peu facile et usée. Merci de me garder alerte.

Don't Look Up, c'est le nouveau "Idiocracy", profite toi pour te mettre a jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 36 minutes, Hari Seldon a dit :

Trump amasse 50 millions lors d’une collecte de fonds astronomique

Super il va pouvoir payer ses dettes/amendes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Impossible de dire exactement comment la Cour suprême des États-Unis va décider de « faire l’Histoire » avec l’affaire Donald Trump. L’avocat de l’ancien président était debout pour exiger l’immunité criminelle absolue, Donald Trump.  Les neuf juges ont déversé un torrent d’hypothèses extrêmes sur les dangers de l’immunité… ou de l’absence d’immunité.

La cause de Trump ici n’a pourtant rien à voir avec une action militaire controversée. Ni même une opération secrète douteuse de la CIA, dans l’intérêt national. Il s’agit d’une série de gestes illégaux pour garder le pouvoir. Pour empêcher la certification d’un résultat électoral par des moyens frauduleux – les moyens légaux ayant échoué.

Nous devons décider pour la postérité, a dit solennellement le juge Neil Gorsuch. Quel sera l’impact pour les futurs présidents ?

« Dans un passé pas si lointain, certains présidents se sont impliqués dans des activités, coups ou opérations comme l’Opération Mongoose [l’invasion ratée de Cuba sous JFK] quand j’étais adolescent, et pourtant, il n’y a pas eu de mise en accusation », a dit le juge doyen, Clarence Thomas.

 

Est-ce que la peur d’être poursuivi par l’administration suivante va empêcher un président d’agir avec la férocité nécessaire, sans hésitation ? Le chef des armées a souvent des décisions de vie ou de mort à prendre…

John Sauer, l’avocat de Trump, a donné quelques exemples : « Est-ce que le président Bush pourrait être poursuivi pour avoir menti au Congrès et avoir déclenché la guerre en Irak ? Est-ce que le président Obama pourrait être poursuivi pour les attaques de drone qu’il a autorisées et qui ont tué des citoyens américains à l’étranger ? »

« Est-ce que le président Biden pourrait être poursuivi pour avoir illégalement incité des immigrants à entrer sans droit au pays à cause de ses politiques frontalières ? »

Un autre juge conservateur, Brett Kavanaugh, s’est demandé s’il n’y avait pas un danger de voir une sorte de cycle d’accusations des anciens présidents chaque fois qu’on changerait d’administration, le dernier en ligne se vengeant du précédent, etc.

La réponse à cela n’est pas l’immunité absolue, dit Me Dreeben. Mais plutôt un ensemble de protections pour les actes officiels d’un président qui lui permet d’exercer son autorité militaire sans retenue. Notamment le fait qu’il reçoit des avis du procureur général, ce qui le protège.

La juge Ketanji Brown Jackson, elle, dit qu’au lieu de s’inquiéter de la timidité des futurs présidents, on devrait craindre bien davantage un président qui se saurait à l’abri des poursuites, et qui transformerait son bureau en repaire criminel. La juge conservatrice Amy Coney Barrett est revenue sur plusieurs chefs d’accusation contre Trump, et a fait admettre à son avocat qu’il ne s’agissait pas de gestes « officiels ». Donc pas commis à titre de président, mais de candidat à sa réélection.

La juge progressiste Sonia Sotomayor, s'est demandé : un président aurait-il l’immunité même s’il ordonnait à l’armée de le maintenir au pouvoir ? De faire assassiner un rival par les services secrets ? Il faudrait d’abord une destitution par le Congrès, selon Me Sauer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...