Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Tomás de Torquemada a dit :

Tu essaie de détourner mon propos en ridiculisant. Ce que je dis est que des gens très croyants , et des gens qui avaient des passions pour l'occultisme dont les franc-maçon,  sont omniprésent dans l'histoire humaine. Et ce n'est pas rare de voir leur trace un peu partout dans l'architecture partout dans le monde. 

Oui oui, je sais bien que la symbolique maçonnique teinte plusieurs institutions. 

L'affaire des routes qui font un pentagramme botché, j'trouve que ça étire l'élastique en viarge par exemple. 

Il y a 2 heures, Retrorique a dit :

Voire plus sanguinaires. Les zoulous d'Amérique se scalpaient "normal". En mode Barbershop du barbare, br000. Ouin, la boule à z avec l'épiderme capillaire en papier k-do.

J'en ai froid dans l'dos. Pis, ils les enterraient vivants sioux pieds sous terre. À vif.

Ah oui, vu comme ca, ces sauvages ont bien merite leurs lecons de civilisation, on est mieux lotie avec les blancs a la place, c'est pas eux qui commettraient des atrocités. Ca, c'est un truc de sale race.

Il y a 1 heure, La Vipère Noire a dit :

Ah oui, vu comme ca, ces sauvages ont bien merite leurs lecons de civilisation, on est mieux lotie avec les blancs a la place, c'est pas eux qui commettraient des atrocités. Ca, c'est un truc de sale race.

lol ça me rappelle la shot que prof didier raoult justifiait son langage misogyne par le fait que les filles s'estinaient tout le temps sur le dép', pis que j'y ai répondu ça :

Révélation
Le 2021-01-07 à 14:19, Retromantique a dit :

@Professeur Didier Raoultben oui t'as tellement raison, en allant fouiller dans les archives, je réalise que je ne savais pas à quel point, comparativement, ç'a été un événement rarissime pour les mecs de ce forum de se pogner entre eux. 

leonardo dicaprio crying GIF

Le 2021-01-17 à 20:10, Jpeg a dit :

Très intéressant comme hypothèse. Ça vient d'un article? 

Check ça:

A Game Designer’s Analysis Of QAnon

il y a 4 minutes, Retromantique a dit :

lol ça me rappelle la shot que prof didier raoult justifiait son langage misogyne par le fait que les filles s'estinaient tout le temps sur le dép

Silence femme, demande la permission avant de citer un EBOUEUR a la graine lourde comme un baobab sous OGM, laisse l'humour aux males, les vrais et on ne touchera pas a tes moules a gauffres.

Le feminisme a fait des femmes des megeres impertinentes. :facepalm2: PANCHO VILLAAAAA, REVEILLE TOOII

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...