Aller au contenu

Retapage et création de meubles


Déchet(s) recommandé(s)

Hello,

la nouvelle section me fait penser de partager avec vous les meubles que mon chum et moi avons fait quand nous avons emménagé ensemble il y a 1 an et demi. Nous n'avions pas un énorme budget pour en acheter donc.... On en a fait!

Il y a donc une table basse faite avec des poutres, un miroir fait de bois de grange et un meuble qu'on a pogné sur Kijiji et qu'on a pimpé et peinturer. Pas mal mes deux trucs préférés et comme on déménage... De nouveaux projets sont à venir.

 

9c56772900783bc0fd0bd6bab607f694.jpg

12249915_10153096664866401_986948672609449913_n.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de talents.

 J'aime beaucoup la table, c'est pratique d'avoir des roues mais sans elle la table serait vraiment parfaite. Très beau travail.

ces quoi le mur en bois derrière toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Verrat a dit :

Tu as beaucoup de talents.

 J'aime beaucoup la table, c'est pratique d'avoir des roues mais sans elle la table serait vraiment parfaite. Très beau travail.

ces quoi le mur en bois derrière toi?

Je suis d'accord avec toi, mais les roulettes étaient vraiment nécessaire pour l'utilisation, nous avons souvent à la déplacer et elle pèse vraiment lourd haha!

C'est des planches de pins teindus derrière, il me semble. C'était la dans la maison qu'on louait et c'était ben cute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...