Verrat 7 avril 2017 Partager 7 avril 2017 J'aimais vraiment pas comment les bolles de pipe étaient placés (a l'envers). J'ai donc pensé très fort (ouch!) a un moyen de les présenter de façon à ce qu'ils soient à l'endroit. Jai été cherché une marche d'escalier et j'ai percé des trous (encore des trous). Une petite teinture pour que ça fit avec le style de la boutique et voici le résultat final... AVANT: PROJET: APRES: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 avril 2017 Partager 7 avril 2017 T'es vraiment cool et débrouillard. J'admire ça. J'aimerais vraiment visiter ta boutique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 avril 2017 Partager 7 avril 2017 Ton titre me gossait, je l'ai corrigé. Sinon, good job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 avril 2017 Partager 7 avril 2017 Il y a 3 heures, Aradia a dit : Ton titre me gossait, je l'ai corrigé. Sinon, good job! C'était quoi avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 avril 2017 Partager 8 avril 2017 Très cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 8 avril 2017 Auteur Partager 8 avril 2017 Il y a 1 heure, Abereau a dit : C'était quoi avant? Tes bens curieux fiston. surement une erreur d'ortho. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!