Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bravo, t'a compris le but du film.

Mon lien n'était que pour appuyé ce que je disais et non le contraire. J'ai pas mal tous vue ces films. Même En Grym en version original et sous-titré.

Modifié par yksinkertaisesti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien n'était que pour appuyé ce que je disais et non le contraire. J'ai pas mal tous vue ces films. Même En Grym en version original et sous-titré.

Le vidéo c'est parreil n'importe quoi. Donc tout les femmes avec flashback, oeil de pirate, chain weapon sont du "copiage de scène". Pour le film de bruce lee c'est vrai et c'est voulu, mais dans le vidéo il y a certain truc tiré complètement par les cheveux. La scène ou Lily fatale se fait couper le bras... il compare ça avec un duel random de samurai... cmon là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai beaucoup aimé les Kill bill, et c'est vrai que le monde ''capote'' trop sur Pulp fiction , il est super bon mais par partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer me fait moins d'effet que quand j'ai vu celui de Inglorious (je prend celui ci car au cinema je n'ai vu que la bande annonce de ce film de Tarantino)...

Ca peut etre bien mais dans mon esprit les films de westerns restent marqués par Il était une fois dans l'Ouest et Le bon la brute et le truand...

J'aime les freres Cohen et leurs films mais le western qu'ils avaient fait il y a peu je l'avais trouvé correct sans plus. J'ai la meme crainte pour celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bah, ses films se ressemblent beaucoup faut dire. Moi j'ai bien aimé Kill Bill, Pulp Fiction et From Dusk Till Dawn. Les autres films aussi mais un peu moins..

Mais c'est vrai que ca parle beaucoup. Il y a toujours énormément (trop) de dialogues dans ses films. Et c'est supposé être ca qui rend les dialogues et l'acting awesome: le fait qu'ils discutent et philosophe sur des trucs complètement stupides et banales. Le fait qu'ils se trompent, disent des conneries, se disputes et font plein de liens et de références. Bref, le coté humain, sensible et imparfait des méchants. Le contraste entre la réalité et la fiction.

Ca marche avec moi la plupart du temps mais je commence à me tanner. C'est du pareil au même ses films.

Tu veux rire? Il aime surtout les pieds plus qu'autre chose.

Dans la majorité de ces films Les femme sont les héros ( serie Kill Bill, Inglorious Bastard Mélanie Laurent est pas mal plus héroique que brad pitt )

Pour répondre a la question j'aime bien tarantino car ses film sont un bon mélange de bonne vieille musique diversifiante et 'cool' soit tu te crois en californie en train de surfer ou bien en espagne affronter des taureaux en plein milieu d'un gros stade .

Pulp fiction juste la scene ou travolta et thurman danse au milkshake bar avec une bonne toune de chuck berry juste Wow .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On October 2, 2009, during an interview in the Italian television broadcast "Parla con me" (speak with me), Tarantino announced his plans to release Kill Bill 3 in the year 2014.[1][2] On December 1, 2009, Aceshowbiz.com stated that the third part will not be named Kill Bill 3, instead it will just be Volume 3 of the bride's story, since Bill died at the end of Volume 2."

C'est bientôt :D

(Kill bill, déjà dix ans, ostie que ça passe vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...