Aller au contenu

Les mathématiques appliquées au Subway

Déchet(s) recommandé(s)

C'est bien beau tout ça, mais on n'a pas encore répondu à la question fondamentale.

Le 20/04/2018 à 20:41, BMO a dit :

Cette fois ci j'ai opté pour les côtes levées.

Quelle sauce ? T'es plutôt mayonnaise ou sauce moutarde au miel, BMO ?

• J'aime! 1

il y a 42 minutes, Athos a dit :

C'est bien beau tout tout ça, mais on n'a pas encore répondu à la question fondamentale.

Quelle sauce ? T'es plutôt mayonnaise ou sauce moutarde au miel, BMO ?

Ça ferait un maudit bon sujet ça Athos, 1984 nous aimerais pas mal si on partait un "Qu'est-ce que vous mettez dans votre sandwhich Subway?" 

• J'aime! 2
  • HAHAHA! 1

Il me semble pourtant que la transaction n'était pas un logarithme mathématique avancé ?

Non, mais l'opération d'achat d'un sandwich  est un processus sensible et peu flexible, processus sensible car optimisé à mort pour accommoder le plus grand nombre de situation possible. 

Processus qui opère sous l'hypothèse que l'input de départ est une personne humaine normale et raisonnable. Et c'est peut-être là que le bât blesse ici. 

• J'aime! 3
  • HAHAHA! 1

• 3 semaines plus tard...

Il me semble pourtant que la transaction n'était pas un logarithme mathématique avancé ?

On dit algorithme gros jambon.

Pi cest pas possible jumeler 2 promotions dans un restaurant, me semble que cest connu de tous. J'pense que jsuis pas allé dans une chaîne de fastfood depuis au moins 5 ans pi même-moi je sais ça.

Oh yeah 3x6", cest l'équivalent de ton QI, 7x la longueur de ta graine ou aussi le logarithme de ton poids. (En base 10 bien entendu)

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...