Aller au contenu

Les meilleures sketchs humoristiques


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pensé créer un sujet pour partager les meilleurs sketchs humoristiques ou encore des extraits d'émissions que vous avez trouvés drôles. 

Monty Python - Arthur "two sheds" Jackson

Révélation

 

 

 

The kids in the hall - Citizen Kane

Révélation

 

 

Les Chick'n Swell - Victo

Révélation

 

 

Les Appendices - Mario la marionnette 

Révélation

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de masquer tes vidéos, ça allège les pages. J'encourage tous les membres à faire de même.

 

Pas un grand fan de Like-Moi, mais alors pas du tout, par contre ces deux sketchs-là m'ont fait sourire. Sans doute l'effet de l'impassible Yannick De Martino...

 

Like-Moi - Spot-Radio (sur l'utilisation courante de personnages masculins toujours plus abrutis)

Révélation

 

 

Like-Moi - Séduction 911 (pour leur flegme olympien)

Révélation

 

 

3600 secondes d'extase - Claude Poirier imité par Marc Labrèche

Révélation

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux sketchs d'humour préférés à vie... j'ai même pas besoin d'y penser deux secondes, ils me viennent en tête automatiquement.

Si un humoriste est capable de me faire sentir autre chose que de l'humour, sans que ça nuise au dit humour, je suis vendu. Évidemment on est habitué aux Bill Hicks et George Carlin qui nous font réfléchir, au Bill Burr et Louis C.K. qui nous font grincer des dents, mais y'a pas beaucoup d'humoriste qui me font sentir de l'empathie et de la tristesse autant que Jean-François Mercier, ces deux sketchs sont tellement saisissants qu'ils me déchirent de l'intérieur. 

Je suis prêt à avancer que l'écriture de ces deux numéros là ne relève pas du simple humour, mais s'apparente plutôt à une oeuvre d'art de scène.

Jean François Mercier - Je veux pas d'enfant

Révélation

 

Jean-François Merci - Le conte de Noël

Révélation

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... dans le même style que les deux sketches de Gamin; je vous présente une oeuvre d'art, à mon humble avis. Vous le connaissez sans doute déjà. Ça ne vous fera pas rire aux éclats, mais disons que ce numéro-là est un incontournable pour bien d'autres raisons, alors il se doit d'avoir sa place ici :

Le bonheur de Yvon Deschamps

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...