irumsohale 18 mai 2020 Partager 18 mai 2020 Awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 février 2021 Auteur Partager 7 février 2021 Je plonge dans les vidéos sur Nick Knight de la chaine SHOWstudio et je m'éprends de son oeuvre par le fait même... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 11 février 2021 Partager 11 février 2021 Lana Sator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 6 avril 2022 Partager 6 avril 2022 Laurence Philomène, artiste non-binaire de Montréal qui crée des photographies colorées inspirées par ses expériences vécues en tant que personne transgenre chroniquement malade. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 avril 2022 Partager 6 avril 2022 j'en connais un ou deux qui vont faire un caca nerveux. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 6 avril 2022 Partager 6 avril 2022 Bah non, c'est plutôt bien que les déséquilibrés fassent de l'art. Pendant ce temps-là, ils s'occupent pas de choses importantes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 6 avril 2022 Partager 6 avril 2022 Je ne pense pas être la seule à croire que tu devrais suivre ton propre conseil, et t'adonner à la musique plutôt qu'aux choses importantes telles qu'élèver des enfants. (: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 6 avril 2022 Partager 6 avril 2022 il y a 19 minutes, Daleko a dit : Bah non, c'est plutôt bien que les déséquilibrés fassent de l'art. Pendant ce temps-là, ils s'occupent pas de choses importantes. Je croyais que l'arts était important pour les gens riche. Es-tu si riche que tu le dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine 6 avril 2022 Partager 6 avril 2022 Les riches ne font pas d'art. Ils l'achètent, et l'exposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 6 avril 2022 Partager 6 avril 2022 il y a 3 minutes, Celine a dit : Les riches ne font pas d'art. Ils l'achètent, et l'exposent. Justement, c'est important pour eux. Mais Daleko ne semble pas d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 6 avril 2022 Partager 6 avril 2022 il y a 8 minutes, Celine a dit : Les riches ne font pas d'art. Ils l'achètent, et l'exposent. Ils l'achetent pour payer moins d'impots. Tu le saurais si tu etais riche, sale pauvre. il y a 31 minutes, Brunette pas nette a dit : Je ne pense pas être la seule à croire que tu devrais suivre ton propre conseil, et t'adonner à la musique plutôt qu'aux choses importantes telles qu'élèver des enfants. (: Meme ca elle le fait pas bien. Elle a eu son diplome, deja ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!