Aller au contenu

Votre travail


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi? On se rend compte qu'on ne se connait pas tant que ça. On sait tous qu'Aradia est barmaid et 1984 photographe, mais les autres?

Est-ce que votre travail c'est un mal necessaire pour metre du pain sur la table ou bien vous adorez vous lever le matin pour le faire?

Est-ce que vous faites ce que vous vouliez faire ou des raisons obscures vous ont menées vers celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas partir le bal en nous révélant quel emploi tu occupes?

Un emploi où tes grandes capacités cognitives sont constamment solicitées, je présume?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Avec tous les thread que Kapouchet part j'ai la malalaisante impression qu'il cherche à collecter des informations sur nous et les cumuler pour je ne sais trop quel pervers dessein.

/paranoïa

:malaise:

Il n'est pas suffisamment dégourdi pour faire quoi que ce soit du peu d'informations qu'il réussira à collecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Esch a dit :

Pourquoi ne pas partir le bal en nous révélant quel emploi tu occupes?

Un emploi où tes grandes capacités cognitives sont constamment solicitées, je présume?

Et toi le gars que je vois connecté matin, midi, soir, nuit?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kapouchet a dit :

Et toi le gars que je vois connecté matin, midi, soir, nuit?

Tu réalises que t'es plus souvent connecté sur le forum que moi, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chicken of the infinite a dit :

j'ai la malalaisante impression qu'il cherche à collecter des informations sur nous et les cumuler

Tu viens juste t'en rendre compte? Moi je l'ai vu venir dès le premier jour. ( Et j'suis pas le seul) Il veut TOUT savoir sur nous, mais ne dit jamais rien sur lui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-14 à 02:33, TheCrow a dit :

Tu viens juste t'en rendre compte? Moi je l'ai vu venir dès le premier jour. ( Et j'suis pas le seul) Il veut TOUT savoir sur nous, mais ne dit jamais rien sur lui.

Raison d'plus de répondre des niaiseries partout. ¯\_(ツ)_/¯

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais partie d'une équipe de chercheur, nous parcourons le monde a la recherche d'une cellule souche afin d'éradiquer un virus qui va modifier le comportement animal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti d'une commune, nous vivons de nos produits, et nous en vendons aussi au marché. Les autres filles et moi sommes tellement heureuses de pouvoir bénéficier d'autant de privilèges de Mère Nature! D'autant plus que notre Guide est un être merveilleux! 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Esch a dit :

Tu réalises que t'es plus souvent connecté sur le forum que moi, n'est-ce pas?

Tu m'a vu online hier de 9 à 9h30? Non. Je fais 4 jours semaine et le reste je suis en congé. C'est ce aui arrive quand t'as un bon job qui te donne du lousse. Toi t'es vraiment toujours ici. Tu es sur le bs? Chez papa et maman?

Et vous êtes vraiment parano wow. Collecter des infos juste pourquoi? Et ça change quoi qu'on sache si vous êtes chez McDo, coiffeuse ou banquier? Sweet fuck all. On jase pour jaser, voir ce qu'on fait dans lamvie. C'est quoi cette paranoia?

Et @Chicken of the infinite je suis le seul ici à avoir dit au monde de fermer leur gueule et de laisser ta vie passé de trucs ole ole dans le passé quand en plus je te trouve toute belle au lieu d'essayer d'en savoir plus ou de voir. C'est digne d'un collecteur d'infos? Tu me fais de la peine ma petite nugget :,( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kapouchet a dit :

Tu m'a vu online hier de 9 à 9h30? Non. Je fais 4 jours semaine et le reste je suis en congé. C'est ce aui arrive quand t'as un bon job qui te donne du lousse. Toi t'es vraiment toujours ici. Tu es sur le bs? Chez papa et maman?

Et vous êtes vraiment parano wow. Collecter des infos juste pourquoi? Et ça change quoi qu'on sache si vous êtes chez McDo, coiffeuse ou banquier? Sweet fuck all. On jase pour jaser, voir ce qu'on fait dans lamvie. C'est quoi cette paranoia?

Et @Chicken of the infinite je suis le seul ici à avoir dit au monde de fermer leur gueule et de laisser ta vie passé de trucs ole ole dans le passé quand en plus je te trouve toute belle au lieu d'essayer d'en savoir plus ou de voir. C'est digne d'un collecteur d'infos? Tu me fais de la peine ma petite nugget :,( 

Encore, tu évites de répondre à ta propre question en me la retournant. Quel fin renard qu'est ce Kapouchet! En même temps, on peut s'attendre à un tel stratagème venant d'un gars qui a eu toute la misère du monde à compléter son secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

Encore, tu évites de répondre à ta propre question en me la retournant. Quel fin renard qu'est ce Kapouchet! En même temps, on peut s'attendre à un tel stratagème venant d'un gars qui a eu toute la misère du monde à compléter son secondaire.

C'est plutôt toi qui depuis hier utilise des attaques chaque fois pour éviter les questions. Mais ton stratagème ne fonctionne pas avec moi, je sais qui tu es. Continue de jouer ton petit jeu ici, mais moi et plusieurs membres savons que tu es un loser. Pas de job, pas d'amis, pas capable de garder une fille, t'a rien dans la vie à part le Dep et tu struggle avec tes démons. T'es rien d'autre que l'image que tu projète ici et cette image se fait de moins en moins bonne. Tu n'a plus personne à part Sikaneba parce qu'elle n'a pas d'amour propre. Tu pourrais la battre et lui cracher au visage qu'elle reviendrait en rampant te licher l'sac.

  • J'aime! 1
  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kapouchet a dit :

C'est plutôt toi qui depuis hier utilise des attaques chaque fois pour éviter les questions. Mais ton stratagème ne fonctionne pas avec moi, je sais qui tu es. Continue de jouer ton petit jeu ici, mais moi et plusieurs membres savons que tu es un loser. Pas de job, pas d'amis, pas capable de garder une fille, t'a rien dans la vie à part le Dep et tu struggle avec tes démons. T'es rien d'autre que l'image que tu projète ici et cette image se fait de moins en moins bonne. Tu n'a plus personne à part Sikaneba parce qu'elle n'a pas d'amour propre. Tu pourrais la battre et lui cracher au visage qu'elle reviendrait en rampant te licher l'sac.

En fait, tu sais ce que Catharsis (une loser d'une amplitude infinie qui rote sa bière sur du Céline Dion à tous les soirs) t'a « révélé » à mon sujet, elle qui s'est référée directement à un message que Sikaneba avait écrit à mon sujet bourré de faussetés qui visaient à m'atteindre bien plus qu'elles servaient à décrire fidèlement la vie que je menais il y a fort longtemps.

Chose que tu ne sais pas cependant, c'est que je ne lui ai jamais montré mes compétences qui font en sorte que je me gagne un salaire décent permettant de subsister à mes besoins. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catharsis ne m'a rien révélé et n'a rien d'une loser.

Tu es gigolo pour des petiters vieilles en manque de crevettes qui ont un gros chèque de pension? Et quels besoins? Tu passes ta vie devant ton ordi à essayer de gonfler ton ego et t'a probablement pas mangé un repas qui n'est pas des Pogos ou des Sidekicks depuis Noël chez papa et maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kapouchet a dit :

Catharsis ne m'a rien révélé et n'a rien d'une loser.

Tu es gigolo pour des petiters vieilles en manque de crevettes qui ont un gros chèque de pension? Et quels besoins? Tu passes ta vie devant ton ordi à essayer de gonfler ton ego et t'a probablement pas mangé un repas qui n'est pas des Pogos ou des Sidekicks depuis Noël chez papa et maman.

C'est hilarant de constater que ta grosse face mi-ortho mi-mangouste t'obstine à refuser une réalité qui ne s'accorde pas avec tes croyances personnelles. Je l'appelle le syndrome du taré qui a rushé de compléter ses études secondaires. Attends, les as-tu terminées? Rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piuain ske vous êtes tous lourds à vous picosser et repicosser sans cesse comme des vulgaires poulettes pas de tête... Si au moins vous le faisiez en privé...

J'vous avertis j'vais mettre ma menace a exécution pour vrai là..

:fuck-you:LA GARDERIE DE MATANTE FOSSE!!!!:fuck-you:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Esch a dit :

C'est hilarant de constater que ta grosse face mi-ortho mi-mangouste t'entête à refuser une réalité qui ne s'accorde pas avec tes croyances personnelles. Je l'appelle le syndrome du taré qui a rushé à compléter son secondaire. Attends, l'as-tu terminé? Rien n'est moins sûr.

Encore des inventions de ta mythomania lancées en l'air et qui partent au vent. C'est pas facile de n'avoir aucun argument, pauvre Esch. Mensonges, te croire supérieur, t'inventer une vie plus belle, dire de la merde pendant que tout le monde te trouve moron et que personne ne t'écoute. Tu deviens le nouveau BMO de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...