Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La drogue est un crime, et il faut aller jusqu'au bout de ce CRIME, s'impliquer, jusqu'au MALAISE, jusqu'aux PALPITATIONS, jusqu'à l'EXTATIQUE INTOXICATION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai fais de la coke, mon ami trop primé arrêtait pas d'insister pour que je parle "de mes lettres" à son amie chez qui on était. 

Les lettres en questions étaient des "fausses lettres de suicides" que je laissait dans les transports en commun, qui se voulait une ode à la vie dans le genre "je suis laid, vous vous êtes beau". 

Son amie avait trouvé son mari pendu chez elle quelque mois avant.

J'ai jamais autant paniquer que ça.

Révélation

Le pire que mon ami insistait pour qu'on face notre coke discrètement, alors on allait "se cacher dans les toilettes" (fuck all pas subtile, la fille le savait pis elle s'en crissait, c'était bizarre) 

Finalement j'ai raconté mon histoire et ça s'est bien passé.

"Ahah ben oui ben non ben en fait ahah c'est que tu vois j'ai commencé à genre écrire comme des lettres dans lequel je prend comme la position de quelqu'un en dépression, pis j'écrit au monde, à la vie, t'sais, pour leur faire réaliser toute les choses que les gens prennent pour acquis. C'est genre comme la position de quelqu'un qui veut en finir avec sa vie pis qui explique comment les autres sont chanceux. C'est comme un personnage pour faire réaliser les gens là t'sais... en tout cas pis je laisse ça dans l'autobus, comme des lettres perdus ou oubliés..."

La coke pis le doute, ça goûte bizarre. 

 

  • J'aime! 3
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le nez dans le sac, mais je le fait responsablement.

J'aime juste pas la façon dont ça change le persona de mon copain. Moi je reste la même juste avec un peu plus de verve. Lui il est carrément bizarre.

Tk, j'vais quand même faire attention et ne pas trop boire, je travaille demain. Et faut savoir que c'est pas la coke qui te scrappe une femme, c'est l'alcool.

Si je bois pas, j'vais être en forme demain.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'vais veiller tard avec des potes, je prend un biphentin et 2-3 pintes, puis j'atteins un état de félicité et de grâce jusqu'à l'aube. Juste de la bonne bière pis ma pélule. Une consommation équilibrée de même, je souhaite ça à tout le monde.

La coke c'est pas pour lui. Même s'il aime ça, j'trouve que c'est mauvais signe de changer de persona. Faut passer à autre chose.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai acheté une demi ce soir.

Demain, ça va faire trois semaines que j'ai pas bu une goutte d'alcool, donc je consomme de la coco straight sans boisson. La boisson c'est ma grosse faiblesse alors je m'en tiens loin.... c'est pas mal ça qui me détruit et détruit ma vie. Ça change mon humeur et nuit à ma productivité.

Mais avoir un ptit break et un ptit buzz de poud' ça fait vraiment du bien pour commencer ma fin de semaine (j'ai deux jours de congé).

Donc... l'expérience cocaïne sans boisson est super sweet. J'vais peut-être me rouler un petit joint tantôt parce que le mélange coco-cannabis est vraiment bien, ça ouvre les portes de l'esprit.

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je te lis Chicken, plus j'ai l'impression que tu fit square dans le stéréotype Bs du vieux saint-jean. Malheureusement c'est pas un compliment.

Modifié par Baruch.S
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...