Aller au contenu

Vidéotron lance Fizz, une nouvelle compagnie sans-fil


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-09-17 à 13:34, Jason Frost a dit :

Dans le fond, c'est un peu comme ce que Telus avait fait avec le lancement de Koodo, créer une nouvelle marque "à la mode"  pour attirer une clientèle plus jeune.

Bell, Rogers et Telus ont la même stratégie:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est insidieux, une même compagnie avec plusieurs visages pour plusieurs clientèles.

C'est comme les filles qui achètent du Dove parce que leur pubs sont féministes et envoient un message positif. Sans le savoir, elles aident Unilever à financer les pubs machos de Axe sexualisant la femme.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on achète réellement pu des produits mais des identités. 

Merci Edward Bernays. 

---

On est beaucoup plus de gens sur les forfaits prépayés que je pensais, je m'attendais pas à 10% de pariah. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Canada, il y aurait plus de 13 000 antenne-relais. Vous imaginez les coûts de partir une nouvelle compagnie de cellulaire?  Déjà, qu’il faille acheter les droits d’utliser les fréquences radio plusieurs centaines de millions au gouvernement fédéral. Avec l’arrivé du 4G, ça va coûter plusieurs milliards mettre à jour ces antennes. Telus et Bell rêvent depuis plusieurs années de fusionner. L’un a beaucoup d’antennes dans l’Ouest et l’autre a beaucoup d’antenne dans l’Est. Tant que les compagnies étrangères de téléphonie cellulaire ne seront pas autorisés à investir au Canada, on va être pris avec les 3 même. Et je n’ai pas encore parlé du CRTC et des RADIATIONS.

CF1F2964-6D60-420B-BD73-D98A11D302B9.thumb.png.9e16ecdef463e372c9dbeefe9a5c31c3.png

http://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-09-17 à 18:34, Goéland a dit :

Fizz.. vraiment Fizz?! Non mais Jizz tant qu'à y être!

Quand c'est à une lettre près du crossage, on sait qu'on a affaire avec une compagnie de Telecom.

On va pouvoir envoyer des dickpic de notre zwizz !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon invitation pour le fizz(my phone) à ma grande surprise étant donné qu'il canibalisent un client de Vidéotron.

Les tarifs sont similaires, mais tu peux personnaliser ton forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ça fait maintenant 4 mois que j'ai décidé de faire le switch vers Fizz, et je ne le regrette pas.

Pour un forfait similaire, je sauve plus de 30$+tx / Mois.
Si vous voulez aussi faire le saut, voici mon code de référencement: 5YVRU
Ça donne un rabais unique de 25$ chacun sur nos factures.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...