Aller au contenu

En route vers le Super Bowl


Qui l'emportera lors des matchs de division?  

6 membres ont voté

  1. 1. AFC 1

    • Chiefs de Kansas City
    • Colts d'Indianapolis
  2. 2. AFC 2

    • Patriots de la Nouvelle Angleterre
    • Chargers de Los Angeles
  3. 3. NFC 1

    • Saints de la Nouvelle Orléans
    • Eagles de Philadelphie
  4. 4. NFC 2

    • Rams de Los Angeles
    • Cowboys de Dallas
      0


Déchet(s) recommandé(s)

Ma prédiction: 

Chiefs 31-24.
Patriots 27-24.
Rams 27-20.
Saints 41-17.

C'est un peu facile comme prédiction de choisir le carré d'as mais ça va être dur de faire autrement selon moi. Peut-être que les Chiefs vont s'écrouler en séries et laisser passer les Colts. Peut-être qu'Ezekiel Elliot ou Nick Foles continueront à faire des miracles pour leurs équipes respectives. Peut-être que Rivers va trouver comment battre Brady dans le froid et la neige... 

Chose certaine, ça va être des quarts de finale très intéressants. Mon rêve de voir Brees contre Brady pour une finale ultime sera peut-être exaucé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kalium a modifié le titre pour En route vers le Super Bowl
  • 3 semaines plus tard...

un autre massacre massive de poulets pour un stupide show

 

 

humans..... a quand le jours que les animaux vont etre considérer comme des etres vivants de cette planete ?

 

 

jamah ! JAMAH !!

Modifié par IRON
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, IRON a dit :

un autre massacre massive de poulets pour un stupide show   humans..... a quand le jours que les animaux vont etre considérer comme des etres vivants de cette planete 

À quand les pieds de céleri vont être considérés comme des êtres vivant?

Tsé par chance que les caves savent pas tous voler parce qu'il ferait noir!  La diversité bio-alimentaire est essentiel pour les humains. 

Sauver une vache; mangez un végétarien... me semble être convenable dans le sens que je fait une pierre deux coups...  de la viande et des légumes ensemble!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humain s'est toujours nourrit de viande. C'est la surexploitation et le gaspillage qu'on crée qui est dégueulasse. Ceci étant dit, ça ne change pas qu'IRON a quand même un bon point. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne est choquer de l'intro du show avec la video sur martin luther king ? l'organisation la plus raciste du sport des usa qui essaie de bien parraitre.. fk them stoopid !

 

stay strong my brothaaaaa !!!

 

giphy.gif

 

Modifié par IRON
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...