Aller au contenu

GOT Ep3 S8 - Cellule psychologique


Déchet(s) recommandé(s)

Y'a un bout qui m'a fait crissement rire hier et c'était quand y'a eu le soldat qui donnait comme ordre à d'autres soldats aux arbalètes géantes de se dépêcher à tirer en criant "FIRE!", puis même pas une secondes plus tard le gars en question était en feu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la question que tout le monde se pose. 

« Ou alors elle s’est dit de toute façon ils m’aimeront jamais alors je vais tous les cramer ces fils de putes, et j’vais retourner régner sur mon royaume des clochards du désert... mais non ! Même pas! »

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est très logique, et elle me convient parfaitement.

Un moment donné, faut arrêter de chiâler. Tout est cohérent avec les personnages et leurs histoires. Dany, elle devait mourir. Je suis juste triste de pas avoir vu les bébés dragons, mais bon. Ils existent peut-être pas aussi.

  • J'aime! 1
  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, elle devait peut être mourir mais bordel c’est n’importe quoi ce scénario pour enfant. Tout est mal amené. Les gens ont le droit de chialer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Finale très plate. On savait tous que Jon Snow devrait tuer Daenerys, et c'est ce qui est arrivé assez vite sans vraiment de détours, péripéties ou surprises. Il manquait quelque chose.

Après ¸ça, rien de touchant ou impressionnant ce passe. Ça finit lentement avec une genre de réconciliation ennuyeuse.

Dans le fond, c'est une "fin"  qui ouvre la voie à une suite.

Modifié par e028182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vaut la peine que je reprenne mon visionnement? J'avais lâché la série après la mort de Khal Drogo il y a deux ou trois ans environ. Merci.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les writers de game of thrones

 

 

1558406138-brocklesnartreatingthemitbb.g

 

 

sen caliss des fans. tout ce qui voulaient depuis le debut , la malette de cash 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...