Aller au contenu

Je vous présente... l'Utilisateur masqué


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, Carlos Crasseux a dit :

J'ai une question pour toi :  quelle est la valeur ajoutée qu'emmène "L'utilisateur masqué" ?

Personnellement, je m'abstiens parfois de partager certaines préoccupations, me sachant lu par mon entourage (collègues). Je ne dois pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tovarichtch a dit :

Le Roi de la Montagne, ça c'est vraiment inutile.

Pourquoi pas mettre un tchat simple ? Juste ça et t'aurais plus de visites sur ton site web.

C'est un flop, j'en conviens. Mais ça n'allume pas le plaisir que quelques-uns, dont moi, y avons eu.

Pour le chat, celui-là ne convient pas? que manque-t-il? messagerie privée?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, xdrox a dit :

Pour le chat, celui-là ne convient pas? que manque-t-il? messagerie privée?

Twitter n'est pas une salle de discussion en temps réel. Il me semble que tu sais très bien ce qu'est un chatroom et sa fonction... peut-être si je te dis « clavardoir » c'est plus précis pour toi ? Peut-être que cette image te donnera encore une meilleure idée de la chose ?

cometchat-chatroom-.png

On fait partie de la même génération, tu devrais le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon .. avec mon expérience en tant qu'utilisateur d'internet.. je suis convaincue qu un tchat a part entière sur le forum ne va pas augmenter le nombre de visite et ni la participation. La box "corbeille" comme il y a sur la page principale suffit amplement. 

 

C'est déja tout un exploit que le forum comme ici , francophone soit encore en santé de nos jours

Modifié par IRON
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

Moi je pense qu'on pourrait stimuler le forum avec un concours de Gimmick.

Avec des indices, des styles d'écritures, période de connexion etc...le but serait de nous démasquer les uns les autres. Clin d'oeil aux accomplissements de l'ancienne version ;-) (garder une gimmick super longtemps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...