Aller au contenu

Je vous présente... l'Utilisateur masqué


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Gros dimanche. Je viens de nous fabriquer un nouveau joujou.

Il nous sera possible de publier anonymement* sous un seul et même compte Utilisateur masqué

eboueur-masque1.jpg

TA-DAHHH!

Sorte de collectif sans but, l'Utilisateur masqué sera le membre le plus imprévisible que ce foutu forum n'aura jamais connu. Tantôt triste, tantôt euphorique, tantôt impudique, selon les humeurs de chacun, ce membre à l'identité trouble sera, pour mal le dire, une communion de nous.

Comment ça marche? Eh bien, c'est vraiment tout simple. Aucune manipulation laborieuse. Aucun jeu de connecte-déconnecte-reconnecte. Pas même besoin d'un mot de passe. Suffit simplement de cocher une case au moment de la publication.

anonyme.jpg

Comme je dirais, c'est vraiment tout simple.

 

Qui sera-t-il? (Qui serons-nous?)

 

*Seul les trois administrateurs (Steve, Jpeg et moi) pourront, au besoin et pour des raisons de sécurité, identifier le véritable auteur d'un sujet ou d'un message. Les règles habituelles s'appliquent.

  • J'aime! 4
  • Navré... 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L'éboueur masqué a dit :

J'ai hâte de voir le résultat de cet ajout! Ceci-dit, moi je veux que tu ramènes les petits jeux. C'est pour ça que j'ai payé 15$ il y a 10 ans.

Signé un éboueur anonyme

On a encore tout le système et même tes meilleurs scores.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, petite question d'ordre technique @xdrox

- Peux-tu contrôler l'accès? C'est à dire qui peut utiliser L'éboueur masqué, qui ne peut pas? Par exemple, est-ce qu'on peut autoriser qu'une seule personne y ai accès par exemple, ou bien seulement par groupe d'utilisateurs? 

------

Ça fait quelques jours que je repense au Dernier Éboueur (@MattIsGoD) à force de regarder des jeux de sociétés de stratégies sur YouTube (genre Mafia et Loup-Garou - ma vie est triste), en plus du drama des derniers jours, en plus du fait que le Dernier Éboueur aura 10 ans bientôt (18 janvier 2020!) - et donc que je me dis que ça serait cool de se faire un petit jeu de forum, de quoi d'hyper simple (contrairement au Dernier Éboueur), de quoi de pas trop envahissant.

L'éboueur Masqué pourrait potentiellement être un bon outil pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IRON a dit :

et bien sur il y a seulement xdrox qui peu connaitre l'identité de l'utilisateur masqué

 

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

*Seul les trois administrateurs (Steve, Jpeg et moi) pourront, au besoin et pour des raisons de sécurité, identifier le véritable auteur d'un sujet ou d'un message. Les règles habituelles s'appliquent.

Et les modérateurs, avec l'adresse IP. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Je vous présente... l'Utilisateur masqué

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...