Aller au contenu

Je vous présente... l'Utilisateur masqué


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 6 minutes, Utilisateur masqué a dit :

Vous souvenez-vous de la fois où Carlos Crasseux avait menacé de violer une fille du forum et que ça servirait à rien qu'elle appelle la police?

facette #38d4c...90a du masque

Je ne m'en souviens pas moi-même.  J'avais 14 ou 15 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Utilisateur masqué a dit :

Vous souvenez-vous de la fois où Carlos Crasseux avait menacé de violer une fille du forum et que ça servirait à rien qu'elle appelle la police?

facette #38d4c...90a du masque

Cheap shot. Pour dissuader les médisances du genre, j'aurais quasiment envie de ramener la réput' négative et programmer une tombée du masque à -15 points. On découvrirait qui sont les couillons. Et peut-être que ça forcerait un peu la décence.

  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xdrox a dit :

Ne me faites pas regretter mes heures d'ouvrage, merci.

Lis sur l'expression "customer focused" et ça t'aidera à ne pas travailler sur des trucs qui personne ne veut.

  • J'aime! 4
  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

Personne ne le veut, mais tout le monde l'utilise. Ah.

Je peux généraliser moi aussi.

C'est nouveau alors tout le monde l'utilise. Dans 48h ce sera terminé. Mais au moins tu auras pu amuser des gens (mais surtout toi-même) pendant ce 48h.

Enjoy.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, xdrox a dit :

Personne ne le veut, mais tout le monde l'utilise. Ah.

Je peux généraliser moi aussi.

Perso, l'utilisation que j'en fais présentement ne sert qu'à te prouver à quel point c'est de la marde.  Par contre, le problème de perception qui te sépare de nous tous, c'est que toi t'es en mesure de voir qui se cache derrière les messages """anonymes""".  La vérité, c'est qu'une telle fonction va seulement servir aux gens qui veulent médire des autres en secret comme l'a fait celui sur des propos que j'ai pu tenir y a 10 ans.

Bonne chance avec la gestion (modération) de tout ça.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Pour s'envoyer chier ou publier des inepties.

Le forum "so far" depuis les derniers mois.

Moi je l'adore cette fonction parce que ça me donne envie de deviner qui vient d'insulter qui. J'en ai marre de lire les même "bitcheries" par les même personnes, ça apporte du nouveau et du suspense.

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Lis sur l'expression "customer focused" et ça t'aidera à ne pas travailler sur des trucs qui personne ne veut.

Je suis sûrement pas le seul a aimer l'idée. Tiens on va faire quelque chose, les membres qui embarque avec le concept devrait l'écrire anonymement, la signatures permettra de comptabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...