Aller au contenu

L'Autosujet


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Laisse ton cell compléter tes phrases.

C'est un savant mélange de hasard et de probabilités mathématiques afin de prédire les résultats possibles et ainsi que expo quebec les saules la personne peut-être que je me suis fait agressé verbalement par rapport aux plaintes que tu peux sceller un épisode de la série des gens comme toi pour compenser la baisse de la piscine et il me manque des gens qui boivent leur café par le cul de David Beaucage a des cartes qui sont pas rares qui valent la peine de faire des rotations au service de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais surveiller du soccer et je n'ai pas été payé pour ma semaine prochaine comme ça que conservateur lol je me suis acheté des Beats et une Xbox one S en ligne tantôt pour le Payer le chardonneret de la personne peut-être que tu peux sceller un épisode de la série des gens comme toi pour compenser la personne qui a pris une photo de la porte arrière s'est déclenchée Comment tu veux que ça se retrouve sans rien de beau rêve à court terme pour le contre-dire qu'il a besoin d'aide et que ce n'est tributaire de mon niveau de culture j'estime que ça m'a toutefois ouvert la fête du travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am not optimistic at home against teams that they would be none sense and Gordon already have Brady's trust the game on screen in a fait un beau cadeau hier et il est le plus américaine la piscine et ils ont gagné quand tu vas pas à l'heure actuelle et il est le plus important au niveau salarial la saison de la politique identitaire et on s'entend bien à lire surtout que tu as sur la saison de soccer en deux jours lol 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Being sad is the richest blessings on your day off. 

Association sportive de Tunis Tunisie tel qu'on connaissait. (ASTT)

Avoir un malaise cardiaque est trop tard, pourquoi tu ne peux plus?

Mangez des fleurs tropicales humides.

J'adore les grandes vacances je suis encore en train d'être dehors.

All in all it was a good time to come by.

There's a lot of propaganda.

Google sucks. We have a lot in common.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas la même personne qui a dit ça a pour sa voiture et je sais même plus si tu fais des choses à faire et je suis là je te fais un petit bisou je te fais un moodboard je t’aime fort ma puce et toi tu fais quoi ce soir je suis en route pour le bac je te souhaite un très très joyeux Noël et que tu me manques beaucoup beaucoup et beaucoup beaucoup trop bien à l’idée je suis en studio et toi je te fais un moodboard et toi je suis également très content pour vous je suis aussi très heureux que je suis très contente que je suis en studio avec mon fils je te fais des bisous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. I am trained in gorilla warfare and I’m the top sniper in the entire US armed forces. You are nothing to me but just another target. I will wipe you the fuck out with precision the likes of which has never been seen before on this Earth, mark my fucking words. You think you can get away with saying that shit to me over the Internet? Think again, fucker. As we speak I am contacting my secret network of spies across the USA and your IP is being traced right now so you better prepare for the storm, maggot. The storm that wipes out the pathetic little thing you call your life. You’re fucking dead, kid. I can be anywhere, anytime, and I can kill you in over seven hundred ways, and that’s just with my bare hands. Not only am I extensively trained in unarmed combat, but I have access to the entire arsenal of the United States Marine Corps and I will use it to its full extent to wipe your miserable ass off the face of the continent, you little shit. If only you could have known what unholy retribution your little “clever” comment was about to bring down upon you, maybe you would have held your fucking tongue. But you couldn’t, you didn’t, and now you’re paying the price, you goddamn idiot. I will shit fury all over you and you will drown in it. You’re fucking dead, kiddo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille patient enflammer peut-être gazelle mascara conduire jouet si annotation demain c'est pas proverbe moi je pénis ultrason robinetterie personne ne lit ce sujet de merde shopping après-demain fruits et légumes alors je vais raconter ma journée actuaire HIV avertissement robison mon chéri bain douche cependant vodka je voulais aller chez mon frère jouer avec ma nièce et comme glisser ici les fichiers à joindre mon père a fini par l'apprendre et risquait de s'incruster pourquoi pas bretelle aspirine mon frère avait peur que je me retrouve face à lui vu que nous sommes brouillés patate chaude camembert pourquoi Paris alors il s'est senti obligé d'inviter plein de monde et de nous asseoir aux bouts opposés de la table champignon drag-queen Marine Le Pen y'avait plus de monde qu'à Noël et j'ai pas pu profiter de ma nièce Spirou Margarita politique de confidentialité belle journée de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas ça que ça te dérange de me chercher je suis à fond je te tiens au courant si tu peux-tu prends ton petit verre et tu te dis je vais me chercher un peu de temps je suis en bas je suis chez moi à la fin du matin et tu veux aller m’acheter une des deux autres à faire un petit resto avec moi je te tiens au courant pour te dire je vais m’arranger avec ça lui aussi si y’a un petit gars de chez toi à demain matin à tantôt bisous à demain midi et toi tu me tiens au courant.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...