Aller au contenu

Le Discord


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 48 minutes, Daleko a dit :

Quelle déchéance. Y'a quatre cent ans, ils auraient réglé ça en duel pis on aurait été débarrassés du perdant.

@RETRO a décliné à maintes reprises le duel de pénis dans lequel je cherche à l'engager depuis plusieurs semaines pour régler le conflit une bonne fois pour toute, en hommes.

Malheureusement, son risible 5.1 po. (ceint d'un bas d'hiver en toute saison) n'est pas de taille pour jouer les bras contre le mack daddy des grosses graines, et RETRO préfère être ridiculisé en se défilant plutôt qu'être ridiculisé en se comparant à beaucoup plus long et girthy. Tout s'est joué à son troisième ou quatrième refus et l'affaire est classée depuis en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Esch a dit :

@RETRO a décliné à maintes reprises le duel de pénis dans lequel je cherche à l'engager depuis plusieurs semaines pour régler le conflit une bonne fois pour toute, en hommes.

Malheureusement, son risible 5.1 po. (ceint d'un bas d'hiver en toute saison) n'est pas de taille pour jouer les bras contre le mack daddy des grosses graines, et RETRO préfère être ridiculisé en se défilant plutôt qu'être ridiculisé en se comparant à beaucoup plus long et girthy. Tout s'est joué à son troisième ou quatrième refus et l'affaire est classée depuis en ce qui me concerne.

Rassurez-moi. C'est pas de ça que j'ai l'air quand je parle de mes thunes pour me rassurer de ma supériorité ?

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Daleko a dit :

Rassurez-moi. C'est pas de ça que j'ai l'air quand je parle de mes thunes pour me rassurer de ma supériorité ?

Ah non non, t'as pas l'air de ça quand tu parles de tes thunes pour te rassurer de ta supériorité.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

J'ai couru 40 minutes hier et j'ai toujours pas bu d'alcool ce mois-ci. Ça fait quoi de lâcher un défi en moins de dix jours ?

Je salue tes efforts. ?

Après ma semaine et demie d'examens passée, je reprendrai mon entraînement là où je l'ai laissé. J'ai dû malheureusement l'interrompre par manque de temps, mais je n'abandonne pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Esch a dit :

Cool story, bro. ?

Après ma semaine et demie d'examens passée, je reprendrai mon entraînement là où je l'ai laissé. J'ai dû malheureusement l'interrompre par manque de temps, mais je n'abandonne pas.

 

N'abandonne pas, Mike !!

 

:corbeau:  On crôa tous en toi.

 

 

Continue à repousser tes ennemis et à maintenir d'une main de maître ton emprise sur le discordesch.

Tu pousseras de la fonte en masse dans pas longtemps, alors tiens bon Petit Poucet. Tu pourras même enfin te concentrer sur des chattes potentielles à faire venir sur le discordesch pour leur faire admirer les 1001 pitreries de la lie du dep.

 

Puis, tu les feras flipper avec tes teethpics de chicots pourris. GAME OVER.

Mais comme t'es de la race des vainqueurs, de ceux qui en veulent et qui lâchent pas le clavier, tu les relanceras. Again and again, "ah non ceci n'est pas du tout du cyberharcèlement, ceci justifie cela, c'est le putain de principe de causalité"'.

 

T'es le mâle ULTRA chez lequel tout le monde ressent la délicatesse habituelle avec laquelle tu déclines tes arguments.

The Sultan of Swing, le Guitar Zero dont tout le monde applaudit avec les fesses le combo de :hitchcock-lasso: 7 pouces + dents croches Uq8sbsu.jpg?1.

 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RETRO a dit :

C'est ça, Petit Poucet !!

Ferme donc yeule, take it like a mayne et va réviser.

Oui, je révise d'ailleurs l'encadré 5.1 de mon manuel en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais quel con !!

La win, mayne. Du concret, go réviser pour vrai, ducon !!

Ne procrastine pas, tes jokes d'arbres qui cachent la forêt, fourre-les (*ahem ... fourrer*) dans tes notes spéciales "punchlines du depotoir" pis range-les dans un placard (*ahem ... placard*).

 

Pense à toutes ces victimes que tu pourras rendre malheureuses diplôme en poche.

 

xLuufKV.png?1

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RETRO a dit :

Mais non, mais quel con !!

La win, mayne. Du concret, go réviser pour vrai, ducon !!

Ne procrastine pas, tes jokes d'arbres qui cachent la forêt, fourre-les (*ahem ... fourrer*) dans tes notes spéciales "punchlines du depotoir" pis range-les dans un placard (*ahem ... placard*).

 

Pense à toutes ces victimes que tu pourras rendre malheureuses diplôme en poche.

 

xLuufKV.png?1

https://discord.gg/EVNEWjY

#area-5-1-pouces ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...