Aller au contenu

Le Discord


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Suite à plusieurs messages, je tenais à clarifier quelques petites choses au sujet du Discord:

1. Vous devez me contacter ici pour que je vous donne des accès. La raison est que si "VaGaBoNd" me contact sur Discord, je n'ai pas moyen de confirmer son identité, si "VaGaBoNd" me contact sur le forum, je sais alors que c'est lui. Vous devez donc m'envoyer un MP sur le forum et m'indiquer votre pseudonyme sur le discord. 

2. La section "#intro-poubelle-publique" est publique, donc non modéré - n'importe qui peut s'y connecter sous n'importe quel pseudonyme. Seul les gens identifiés (c.f. le point 1.) ont accès aux autres sections. 

Certaines personnes ont manifesté un inconfort avec le point 2. Initialement, c'était dans le but de faciliter la transition et l'accès au chat pour que tout le monde (incluant les moins technophile) puisse tester l'application sans trop de problème, mais je crois qu'après quelques mois on pourrait être prêt à fermer la section publique et laisser le chat être entièrement privé (et mieux modéré) - je vous laisse en discuter et exprimer ce que vous en pensez et j'agirai en conséquence au courant de la semaine.

Lien vers le Discord: https://discord.gg/sNHJRYJ

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RBC a dit :

Y a t'il une option qui exclue Gamin du processus ? 

Fais pas semblant, hier tu pleurais à chaude larmes parce que je m'étais absenté quelques semaines, implorant ma présence et mon implication comme un bambin quémande le sein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gamin a dit :

Fais pas semblant, hier tu pleurais à chaude larmes parce que je m'étais absenté quelques semaines, implorant ma présence et mon implication comme un bambin quémande le sein. 

Non hier je demandais à ce qu'un ''déchiqueteur'' fasse sa job quand on lui demande quelque chose.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Daleko a dit :

Tu chialais qu'on leakait le discord et aujourd'hui tu chiales que les messages du discord sont des messages pris au forum.

Veux-tu venir dîner mercredi soir ?

Tu vas devoir lui payer le Subway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il pourra nous servir de gamin de substitution un an ou deux. Niveau développement mental, ça doit être kif-kif et avec le bol qu'on a, on va finir avec un mongol anyway.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne boude pas, arrête de vouloir tout interpréter. C'est lassant à la fin. 

Lorsque nous avons atterri sur le dep, c'était sûrement pas dans l'intention de suivre subséquemment un troupeau de moutons noirs sur une plateforme quelconque.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, IRON a dit :

pourquoi faire le discord lorsque nous avons deja un forum ?

 

:thinking_kermit:

Parce que dès que quelque chose qui existait n'existe plus, les membres créent plein de topics sur le pourquoi ça doit revenir.

 

Révélation

Jusqu'à ce que ça revienne. De nouveaux topics sont ensuite créer pour une nouvelle éradication.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...