Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Quels sont vos talents cachés ?

Ceux dont vous n'êtes pas très fiers, les talents dont vous êtes les seuls à connaître l'existence.

------------

 

Moi, par exemple, j'arrive à me connecter sur le dep sans que personne de mon entourage  ne le sache.

J'avouerais éprouver de la honte si l'on me prenait sur le fait accompli, mais dooooooommmmaaaaaage, j'ai ce talent caché. 

À vous.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J’ai enfin ce talent caché de savoir cuire à la perfection des pièces de viande de qualité et des bonnes grosses saucisses juteuses pour mes amies affamées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RETRO a dit :

 

 

Moi, par exemple, j'arrive à me connecter sur le dep sans que personne de mon entourage ne ne le sache.

J'avouerais éprouver de la honte si l'on le prenait sur le fait accompli, mais dooooooommmmaaaaaage, j'ai ce talent caché. 

À vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

 J’ai enfin ce talent caché de savoir cuire à la perfection des pièces de viande de qualité et des bonnes grosses saucisses juteuses pour mes amies affamées.

Un talent bien caché car présentement c'est pâtes au ketchup grâce à ta bourse d'étudiant.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive assez facilement à me faire détester ou apprécier, au besoin.

J'arrive à faire en sorte que les autres se sentent coupables quand ils ne le sont pas.

J'arrive à pleurer sur commande.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai la capacité de faire des trucs pour lesquels des gens se feraient détester sans grande répercussion. Je l'utilise jamais pour manipuler ou pour y gagner quoi que ce soit, mais j'ai remarqué l'an dernier que je me mets jamais vraiment dans le pétrin pour mes stupidités. 

Peut-être que ces trucs passent mieux à cause de mon sourire niais et de ma nature qui fait que je me prends pas trop au sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...