Aller au contenu

COVID-19 - pis la police


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai dû aller à la banque pour déposer un chèque et quand je suis sortie du guichet automatique il y avait un mec qui était vraiment TROP proche de moi.. je me suis éloignée rapidement. Rendue plus loin, je me suis rendue compte qu'il toussait beaucoup. J'ai changé de trottoir. Il a touché la porte du guichet, l'a ouvert pour ensuite s'éloigner dans la direction opposée de moi.

C'était freak.. on aurait dit un débile qui fait exprès de contaminer les autres..

  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-23 à 03:47, 1984 a dit :

 

On sentirait ton haleine de dragon de komodo jusqu’en Chine, Julien. Dis moi, Sous-être prognathe, tu essayes d’apporter quoi à la conversation actuelle en fait ? 

Évidemment, personne ne s'étonnera de revoir débarquer le psycho de service avec son VPN parce qu’il a plus la fac pour lui servir de garde fou.

T’as toujours pas compris que le dépotoir voulait plus de toi, en fait ? Ça va te prendre combien d'années avant que tu captes ? Tout le monde sait que t’es Un fucké, j’sais pas, avance, fais quelque chose de ta vie au lieu de marronner sur ceux qui t’ont debunkés et sur une place où tu as jadis réussi à garder le mensonge entourant ta vie pendant quelques pauvres années. 

Tu fais pitié avec ta gimmick pathétique, on voit que tu sais pas faire fort pour pas te faire griller. 

Le chat se promène super bien tout seul, elle a un toit face montagne rien que pour ses beaux yeux verts. Je voulais faire un shooting avec un chien loup et deux filles dans la neige, c’est vraiment ça qui m’embête. Mais bon, peut être qu’a La fin du confinement j’aurai le temps d’organiser ça. Je vais simplement prévoir le coup. 

Comme je disais, on s’adapte !boubs.thumb.jpg.62e56288b70436f748adcccc181b4520.jpg

  Révéler le texte masqué

 

IMG_5180.thumb.JPG.80427a4fec549a0208f85229b1a830e1.JPGIMG_5182.thumb.JPG.949ed53246aa4d9435c7d710e2eca15c.JPG

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher.

 

https://youtu.be/7ZXuUIov4eU

Il lui ressemble n’est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis quelques jours, je vois surgir dans mon fil d'actualité Facebook des publications diverses en rapport avec les amendes de 1000 $ à 6000 $ que peuvent maintenant distribuer les corps policiers.

Sur la page Spotted :  Mirabel, une fille posait anonymement la question suivante :  

Bonjour,
Je réside Mirabel et mon copain à Laval. Il vient tout les fin de semaines chez moi. Dois-je comprendre que durant cette période il devrait s’abstenir?

Les réponses ressemblaient à du gros shaming ridicule et condescendant, et à travers il y a des gens qui parlaient aussi d'amendes de 1000 $ à 6000 $.

J'ai été lire toutes les pages sur Quebec.ca/coronavirus, incluant le décret ;  on parle d'interdire les rassemblements, et on mentionne les exceptions, mais on ne définit jamais ce qu'est un rassemblement en question et on n'informe pas non plus sur ce qui fait varier les amendes.  Dans l'un des points de presse de cette semaine, un journaliste posait justement la question à savoir si deux amants qui n'habitent pas la même résidence peuvent continuer de se voir.  Legault répondait qu'il n'y avait aucun risque si les deux personnes restaient confinées en dehors de ces rencontres mutuelles.  Arruda acquiesçait en ajoutant à la blague que la monogamie était préférable en ces temps de crise.

Qu'arrive-t-il si le copain de Laval va rendre visite à sa blonde de Mirabel et qu'un voisin, qui remarque la présence d'un véhicule inconnu dans le driveway, dénonce la situation aux autorités ?  Les policiers peuvent-ils venir distribuer une amende ?

En cherchant réponse à ma question, j'ai trouvé cet article, assez révélateur quant au manque de clarifications sur l'affaire :  https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1692353/distanciation-covid-deux-metres-rassemblement-police-regle-consigne

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors shooting dans la forêt, on m’avait promis 800€ d’amende possible, pfff que nenni. Pareil sur la route du retour chez moi, aucun contrôle. Mieux, j’arrive à Bordeaux, tout le monde dehors (...) des bus bondés, des enfants dans la rue, des gens en vélo, sur les bancs et du trafic. J'étais pas prête. 

Franchement, que fait la police ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...