Aller au contenu

Trilogie préférée


Déchet(s) recommandé(s)

Il faudrait bien que je vois les deux autres (j'ai juste vu Oldboy mais j'ai adoré). Est-ce qu'ils sont aussi bon que ce dernier?

Ils sont beaucoup moins saisissant, et la beauté d'Oldboy vient surtout du fait qu'on s'attend à pas grand chose en le découvrant pour la première fois (surtout si on ne connaissait pas du tout Park Chan-wook)

J'ai trouvé Lady Vengeance un peu étrange, il y'a certains éléments que je n'ai pas bien saisi (l'importance de l'arme dans l'histoire?) mais la fin m'a donné des frissons. Pas la fin en tant que "punch" mais carrément l'histoire vers quoi elle s'enligne sur le thème de la vengeance.

Je ne me souviens plus très bien de Sympathy For Mr.Vengeance mais j'ai entendu dire qu'à l'origine Park Chan-wook voulait tranquillement le rendre en noir et blanc plus le film avancait, je trouve ça extrêmement triste que ça n'ai pas été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus très bien de Sympathy For Mr.Vengeance mais j'ai entendu dire qu'à l'origine Park Chan-wook voulait tranquillement le rendre en noir et blanc plus le film avancait, je trouve ça extrêmement triste que ça n'ai pas été fait.

Ça a été fait avec "Lady Vengeance" sur l'édition spéciale coréenne et sur la version dans le coffret Tartan région 2. Mais c'est jamais sorti sur DVD région 1 NTSC. Je suppose toutefois que ça se télécharge très facilement.

516bE-d0YcL._SS500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Lord of the Rings et The Godfather.

...

The Godfather.

+1

Les 2 premiers Godfather sont tellement subliment qu'ils pallient aux lacunes du 3e qui, sommes toutes, n'est pas si mauvais.

J'adore aussi LOTR. C'est une excellent trilogie car sa réalisation était un ÉNORME piège qui aurait pu devenir le plus grand FAIL de l'histoire du cinéma mais que Jackson a réalisé d'une main de maître.

Star Wars (4 à 6) et Pirates des Caraïbes ont une belle place de divertissement dans mon cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...