Aller au contenu

Besoin d'aide de quelqu'un de bon en informatique


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis vraiment chamboulée.. 

Ma chaîne YouTube a été shut down pour violation de droits d'auteurs pour des morceaux que j'avais mis là il y a dix ans.. C'est ridicule.. 

:-/

Le problème c'est que sur ma chaîne j'avais plein de projets personnels dont j'ai pas de backup. Ça me fait vraiment capoter. Ya un moyen de récupérer mon compte?

Je trouve ça fucking sévère et sans considération ce qu'ils ont fait. 

Help! 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-28 à 22:23, Chicken of the infinite a dit :

Je demande justice. 

Le groupe qui m'a shut down est un groupe auquel je me suis affairée à faire connaître. Genre c'est grâce à moi que leur musique s'est répandue. Et voilà dix ans après ils shut down mon channel comme des psychopathes. 

Fuuuuuu

C'est fort probable qu'eux mêmes ne sont pas aux faits. Les DMCA take down c'est souvent orchestré par des firmes indépendantes qui sont payées à faire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trait caractéristique, absolument caractéristique, des malades mentaux, est leur profond égocentrisme.

Ils croient que le monde tourne autour de leur petit nombril et ça les rend malade, profondément malade.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, Lux a dit :

Le trait caractéristique, absolument caractéristique, des malades mentaux, est leur profond égocentrisme.

Ils croient que le monde tourne autour de leur petit nombril et ça les rend malade, profondément malade.

Il y a 14 heures, Lux a dit :

 

Ha ta gueule j'veux juste récupérer mes données. 

En tant que malade mental notoire.. Es-tu égocentrique? 

Je veux juste savoir.. Pour la science. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...