Aller au contenu

Journée atroce..


Déchet(s) recommandé(s)

J’ai passé une après-midi complète à réparer mon frigo qui coulait. Mon temps hors-travail est si précieux et pourtant utilisé de façon si futile. 
 

C’est qui la personne qui a pensé aux pièces de plastique accrochée à d’autres pièces de platsique avec des crochets de plastique? C’est un psychopathe pas de doute qui jouit à l’idée de millions d’humain qui se demande si il vont briser de quoi s’ils tirent plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chicken of the infinite a dit :

YÉÉ DE L'ARGENT GRATUIT.

HAAAAR

Parlant de pirate, le brun que j'ai gagé était pas le genre qui sort d'un coffre mais le genre qui finit dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** ARRÊTEZ TOUT CE QUE VOUS FAITES ***

C'est IMPORTANT, je veux que vous le sachiez TOUS et TOUTES

J'ai pris dans toute mon innocence ma bouteille d'eau propre sur le comptoir, le type en métal avec une paille intégrée sur le cap, sans me douter de la suite. Je l'ai remplie d'eau pure et cristalline, filtrée au charbon actif et j'ai pris une bonne grosse gorgée d'eau rafraichissante. Mais étrangement, j'ai pogné une gros motton de quelque chose, une roche dans ma botte. Dans la plus grande des horreurs, ce que je recrache est un câlice de gros PERCE-OREILLE.

Cet insecte dégoutant et diabolique pourrait violer votre famille et brûler votre maison. Soyez AVERTIS.

Ce qui est arrivé il y a seulement quelques minutes aurait pu être mon dernier souffle. Qui sait si j'avais avalé cette bestiole sortie tout droit du cul de satan ?!! Elle m'aurait bouffé de l'intérieur, elle m'aurait CHARCUTÉ l'estomac jusqu'à L'IMPLOSION. Jamais je n'aurais pu vous dire combien je vous aime.

La vie est précieuse les amis.

La vie est précieuse.

 

 

 

 

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros tes sucs gastriques c’est de l’acide produit par les cellules pariétales grâce à des pompes H+/K+/ATPase, des canaux à Cl- et des canaux à K+, y en a plein les parois, Percoreille essayait jus rentrer chez lui en enfer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Moi c’est le beau frère qui est parti cette semaine. Il disait à sa blonde (ma belle sœur) qu’il faisait de l’over time mais rentrait soûl comme une botte sans donner d’explication. Qui fait ça ? Bon débarras, loser.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Retro Rick a dit :

Ça n’a pas fait un pli. Je me suis enfin débarrassé de mon esti de belle-sœur  de m*rde en lui disant ses 4 vérités sans passer par 4 chemins.

Et à la fin, j'étais plié en 2.

On peut avoir une retranscription de la scène jusqu’au fou rire stp ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-26 à 15:16, Retro Rick a dit :

Ça n’a pas fait un pli. Je me suis enfin débarrassé de mon esti de belle-sœur  de m*rde en lui disant ses 4 vérités sans passer par 4 chemins.

Et à la fin, j'étais plié en 2.

 

 

200.gif

 

la réponse est : 8

 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Après avoir ingurgité une quantité astronomique d'alcool, je m'étais réveillé dans une cellule et il me manquait une chaussure. Deux jours plus tard j'étais en voiture avec mon père et il me réprimandait et en même temps qu'il parlait lorsque nous étions arrêté a une lumière il a terminé sa phrase en disant : '' yé la ton criss ton soulier''.

Mon soulier était dans le gazon a la lumière rouge. Malheureusement j'avais jeté l'autre soulier croyant ne plus jamais revoir celui-ci.

( J'avais 17 ans )

Modifié par bubble owl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...