Aller au contenu

Quand l'ONU devient WOKE!


Déchet(s) recommandé(s)

L'ONU fait scandale cette semaine avec un tweet totalement fou qui mélange le COVID19 et l'idéologie woke.. Souvent sur le forum on m'a dit que j'étais parano, que j'utilisais une pente glissante, voir savonneuse, que j'ambitionnais.. et bien voici un autre de mes prophétie qui se réalise avec l'ONU qui parle de patriarcat  

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'Oracle-W00t a dit :

L'ONU fait scandale cette semaine avec un tweet totalement fou qui mélange le COVID19 et l'idéologie woke.. Souvent sur le forum on m'a dit que j'étais parano, que j'utilisais une pente glissante, voir savonneuse, que j'ambitionnais.. et bien voici un autre de mes prophétie qui se réalise avec l'ONU qui parle de patriarcat  

 

 

C’est un discours qui a été prononcé lors devant le Young Women from Civil Society Organizations.

As-tu lu le discours et les arguments énoncés ? (L’hyperlien est dans le gazouillis).

Es-tu en désaccord avec tous les arguments apportés et qui soutiennent la citation ?

...

Ça me rapelle cette controverse:

https://www.ledevoir.com/lire/453859/les-liberaux-n-aiment-pas-les-femmes-aurelie-lanctot

 

ça me rappelle un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussitot que tu parle de patriarcat tu est à mettre avec les conspirationistes et les délirants.

 

«millennia of patriarchy have resulted in a male-dominated world with a male-dominated culture which damages everyone – women, men, girls & boys.»
Désolé, mais je ne bois pas de ce kool-aid.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cathou La Tuque a dit :

Est-ce que le grand nombre de familles monoparentales en Occident  est un signe de quelque chose ? De la contingence de l’existence ?

 

Le nombre de familles monoparentales est liées  à la révolution tranquille, mai 68, la libération sexuelle et la destruction de notre culture religieuses catholique, du mariage et la perte des valeurs familiales patriarcal justement tout ça mélangé avec l'arrivé des nouvelles technologies et du travail du bureau..  Et je ne suis pas mieux que personnes j'ai participé à cette destruction.. et avec le recul et la maturité je m’aperçois que j'avais tort.

Le patriarcat est la symbolique du pouvoir de l'homme et du père dans la famille, le patriarche, et la société et non une genre de conspiration systémique sexiste et de domination imaginé par certaines féministes, dont la plupart ont des daddy's issues et souffre sans le savoir le l’absence de leur père...Car les gars, de nos jours,  nous ne sommes pas mieux, ont fait des enfants et ont fout le camp...

 

Ça me rapelle cette controverse:

https://www.ledevoir.com/lire/453859/les-liberaux-n-aiment-pas-les-femmes-aurelie-lanctot

 

Aurélie Lanctôt  ark je vomit dans ma bouche... au moins, elle est moins folle que Martine Delveau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, L'Oracle-W00t a dit :

 

Le nombre de familles monoparentales est liées  à la révolution tranquille, mai 68, la libération sexuelle et la destruction de notre culture religieuses catholique, du mariage et la perte des valeurs familiales patriarcal justement tout ça mélangé avec l'arrivé des nouvelles technologies et du travail du bureau..  Et je ne suis pas mieux que personnes j'ai participé à cette destruction.. et avec le recul et la maturité je m’aperçois que j'avais tort.

Le patriarcat est la symbolique du pouvoir de l'homme et du père dans la famille, le patriarche, et la société et non une genre de conspiration systémique sexiste et de domination imaginé par certaines féministes, dont la plupart ont des daddy's issues et souffre sans le savoir le l’absence de leur père...Car les gars, de nos jours,  nous ne sommes pas mieux, ont fait des enfants et ont fout le camp...

 

Ça me rapelle cette controverse:

https://www.ledevoir.com/lire/453859/les-liberaux-n-aiment-pas-les-femmes-aurelie-lanctot

 

Aurélie Lanctôt  ark je vomit dans ma bouche... au moins, elle est moins folle que Martine Delveau.

Dans un message précédant tu déclares  ton aversion pour le terme patriarcat et maintenant tu définis le patriarcat comme étant le symbole du pouvoir plutôt que le pouvoir lui-même (LA domination). Est-ce bien cela ? L'idéologie religieuse faisait la promotion de l'homme comme gardien des valeurs. Est-ce parce qu'il a plus tendance à les oublier ?  

 

Pour répondre à ma propre question, j'aurai tendance à blâmer notre course folle pour le fameux consumérisme.

Même si on vit dans une société d'abondance, on a gardé certains réflexes de survies.

Ça se traduit par toujours être à l’affût de ce qui est à la mode, ce qui est nouveau: nouvelle relation, nouvelle sensation,  nouvelle voiture, nouveaux vêtements, nouveau virus:hamster:, etc.

La pression sociale faisait que certaines choses étaient mal vus voir carrément interdites.

Maintenant tout s’accélère avec les innovations technologiques, tout est permis ou presque.

Les possibilités se multiplient et on a pas assez d'une seule vie pour tout essayer. 

On a brisé le moule rigide de la religion patriarcale et maintenant chacun doit partir à la quête de son moule.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Le nombre de familles monoparentales est liées  à la révolution tranquille, mai 68, la libération sexuelle et la destruction de notre culture religieuses catholique, du mariage et la perte des valeurs familiales patriarcal justement tout ça mélangé avec l'arrivé des nouvelles technologies et du travail du bureau..  Et je ne suis pas mieux que personnes j'ai participé à cette destruction.. et avec le recul et la maturité je m’aperçois que j'avais tort.

et tu attends quoi pour incarner ce modèle familial que tu prônes ? des femmes qui se cherchent un homme de style "provider" il n'en manque pas même en 2020. 

tu as 35 ans - ish, tu vis seul, "fréquentes" des femmes, travailles dans un bar de danseuses / studio cam, passe ton temps libre à alimenter des opinions politiques dont l'humanité se câlisse. on est loin des belles vertus du chef de famille nucléaire dont tu nous vantes tant les mérites.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

et tu attends quoi pour incarner ce modèle familial que tu prônes ? des femmes qui se cherchent un homme de style "provider" il n'en manque pas même en 2020. 

tu as 35 ans - ish, tu vis seul, "fréquentes" des femmes, travailles dans un bar de danseuses / studio cam, passe ton temps libre à alimenter des opinions politiques dont l'humanité se câlisse. on est loin des belles vertus du chef de famille nucléaire dont tu nous vantes tant les mérites.

Je sais, je ne suis pas mieux que les autres.. je suis un cordonnier mal chaussé. Et oui j'aimerais rencontré une femme sérieuse etc.. mais ce n'est pas super facile et surtout je ne veux pas de femmes qui trippent politique/social. Je commençais à voir une fille super intéressante dernièrement, vraiment brillante, jolie (à mes yeux)... mais un moment donné elle commençait a me parler de Quebec solidaire, pis de dire qu'elle détestait trump etc.. J'ai su à ce moment que mon chien allait mourir assez vite..alors j'ai détruit tout son argumentation, elle s’est sentie conne et en même temps j'ai ruiné tout espoir de romance... fait chier..:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas un cordonnier mal chaussé, mais plutôt un cas de babines qui ne suivent pas les bottines si tu veux mon avis. tu parles de féministes qui délirent sur des théories tout en fantasmant sur le retour aux valeurs traditionnelles le cul bien écrasé dans ta chaise d'ordinateur, au fin fond de ton sous-sol de célibataire endurci, entre deux shifts aux bars de danseuses et des videos de babymetal.

ce que w00t w00t prône:

Révélation

image.jpeg.075b5feda8f6e85a3ff5fac67f6e6a20.jpeg

ce que w00t w00t est:

Révélation

Comedy Central Gamer GIF by South Park

ishhhh

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

..alors j'ai détruit tout son argumentation, elle s’est sentie conne et en même temps j'ai ruiné tout espoir de romance... fait chier..:s

Michael Jordan Reaction GIF`

J'ai retrouvé le texte original : "..alors j'ai tenté de détruire tout son argumentation, voyant l'accumulation de préjugés et d'inepties elle s'est sentie conne d'avoir développé de quoi pour moi et j'ai ruiné tout espoir de dialogue"

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ecce Homo a dit :

t'es pas un cordonnier mal chaussé, mais plutôt un cas de babines qui ne suivent pas les bottines si tu veux mon avis. tu parles de féministes qui délirent sur des théories tout en fantasmant sur le retour aux valeurs traditionnelles le cul bien écrasé dans ta chaise d'ordinateur, au fin fond de ton sous-sol de célibataire endurci, entre deux shifts aux bars de danseuses et des videos de babymetal.

ce que w00t w00t prône:

  Masquer le contenu

image.jpeg.075b5feda8f6e85a3ff5fac67f6e6a20.jpeg

ce que w00t w00t est:

  Masquer le contenu

Comedy Central Gamer GIF by South Park

ishhhh

On a tous des contradiction.. et je ne suis pas un gros pas propre qui ne vie que dans le virtuel... Et je ne travail plus dans les bars depuis l’avènement du COVID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

On a tous des contradiction.. et je ne suis pas un gros pas propre qui ne vie que dans le virtuel... Et je ne travail plus dans les bars depuis l’avènement du COVID.

C'est toujours plus facile d'avoir des "opinions" et se prétendre "prophète" le cul sur sa chaise que de faire concrètement quelque chose avec sa vie n'est ce pas. 

La facilité de n'avoir que des opinions, refuge typique pour les incapables. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'Oracle-W00t a dit :

Je sais, je ne suis pas mieux que les autres.. je suis un cordonnier mal chaussé. Et oui j'aimerais rencontré une femme sérieuse etc.. mais ce n'est pas super facile et surtout je ne veux pas de femmes qui trippent politique/social. Je commençais à voir une fille super intéressante dernièrement, vraiment brillante, jolie (à mes yeux)... mais un moment donné elle commençait a me parler de Quebec solidaire, pis de dire qu'elle détestait trump etc.. J'ai su à ce moment que mon chien allait mourir assez vite..alors j'ai détruit tout son argumentation, elle s’est sentie conne et en même temps j'ai ruiné tout espoir de romance... fait chier..:s

As-tu déjà essayé les sites de rencontres style "Ukrainian Brides" ?

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

t'es pas un cordonnier mal chaussé, mais plutôt un cas de babines qui ne suivent pas les bottines si tu veux mon avis. tu parles de féministes qui délirent sur des théories tout en fantasmant sur le retour aux valeurs traditionnelles le cul bien écrasé dans ta chaise d'ordinateur, au fin fond de ton sous-sol de célibataire endurci, entre deux shifts aux bars de danseuses et des videos de babymetal.

ce que w00t w00t prône:

  Révéler le texte masqué

image.jpeg.075b5feda8f6e85a3ff5fac67f6e6a20.jpeg

ce que w00t w00t est:

  Révéler le texte masqué

Comedy Central Gamer GIF by South Park

ishhhh

Je pense qu’il est accro à la démagogie:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ecce Homo a dit :

C'est toujours plus facile d'avoir des "opinions" et se prétendre "prophète" le cul sur sa chaise que de faire concrètement quelque chose avec sa vie n'est ce pas. 

La facilité de n'avoir que des opinions, refuge typique pour les incapables. 

J'ai fait plein de choses concrète t'en fait pas, probablement beaucoup plus que tu n'en feras jamais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'Oracle-W00t a dit :

J'ai fait plein de choses concrète t'en fait pas, probablement beaucoup plus que tu n'en feras jamais.

- ouvrir un studio de cam tel un gros creep 

- colporter des opinions médiocres sur toutes les tribunes ever

- passer beaucoup trop de temps sur youtube

 

La suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...