Aller au contenu

Repentez vous! L'homélie de Soeur racisée Émilie Nicolas


Déchet(s) recommandé(s)

Encore de la victimisation et de la propagande black lives matter. Ce mouvement veut juste dominer la race blanche pour se venger de l'esclavage de leur ancêtres. Dans 200 ans si la terre existe encore,  les noirs vont être majoritaire ( vu qu'ils mettent pas de condoms ) et ils vont encore continuer de pleurer.

 

Modifié par bubble owl
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bubble owl a dit :

Encore de la victimisation et de la propagande black lives matter. Ce mouvement veut juste dominer la race blanche pour se venger de l'esclavage de leur ancêtres. Dans 200 ans si la terre existe encore, les races vont etre majoritaire et les blancs minoritaire et ils vont encore continuer de se victimiser.

Un grand génie w00t w00tien ici mesdames et messieurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le black lives matter c'est le Ku klux klan des noirs. Si le mouvement white lives matter existerait ça serait considéré du racisme. Ils veulent pas juste l'égalité des droits ( qu'ils ont deja d'ailleurs ) mais ils veulent plus.

Modifié par bubble owl
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'Oracle-W00t a dit :

Les victimes et militants professionnels qui font leur pain et leur beurre sur le dos des vraies victimes

Ohh est-ce que c'est devenu un sujet sur les nationalistes Québécois !? :O 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bubble owl a dit :

Le black lives matter c'est le Ku klux klan des noirs. Si le mouvement white lives matter existerait ça serait considéré du racisme. Ils veulent pas juste l'égalité des droits ( qu'ils ont deja d'ailleurs ) mais ils veulent plus.

Allo Karen

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bubble owl a dit :

Le black lives matter c'est le Ku klux klan des noirs. Si le mouvement white lives matter existerait ça serait considéré du racisme. Ils veulent pas juste l'égalité des droits ( qu'ils ont deja d'ailleurs ) mais ils veulent plus.

Ils veulent des passe droite, le droit de commettre des crimes et le droit de voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ministre suédoise de la Culture, Lena Adelsohn Liljeroth, a célébré la Journée mondiale de l'art du pays en visitant une installation artistique créée pour mettre en lumière la question des mutilations génitales féminines. 

Mais, de façon choquante, l'artiste a choisi de le faire au moyen d' un gâteau représentant une femme noire stéréotypée liée au visage grotesquement noirci de l'artiste .

 Le public exclusivement blanc a applaudi pendant que le ministre coupait en riant le gâteau autour du "clitoris" et le donnait à l'artiste.

https://www.theguardian.com/commentisfree/2012/apr/18/racism-becoming-the-norm-sweden

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-23 à 10:49, L'Oracle-W00t a dit :

Les victimes et militants professionnels qui font leur pain et leur beurre sur le dos des vraies victimes.. Soeur Émilie Nicolas nous sert son homélie:

 

 

 

Ouais crime, pauvres étudiants qu'on essais pas de comprendre et qu'on accuse d'être "anti-raison" ! 

https://thefulcrum.ca/opinions/editorial-dont-say-the-n-word-if-youre-not-black/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Anastasia Marcelin

– Principale organisatrice de la récente manifestation contre le racisme et la soi-disant brutalité policière.
– Candidate défaite et sympathisante du parti Projet Montréal, de Valérie Plante.
– Directrice de la Ligue des Noirs nouvelle génération.

 

 

ligue1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...