Aller au contenu

Jeux de l'Arcade et scores


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

1.jpg

There can be only one.

À ma seconde tentative, non seulement je brise le record que j'ai enregistré à Pacman deux heures plus tôt mais en plus, j'écrase le meilleur score de tous les temps enregistré par un membre du Dépotoir. NOUS AVONS UN NOUVEAU CHAMPION !

image.thumb.png.07f5d5119a8a8b04c3a86adac4d2a787.png

Pacman

Champion : Pacman Champion

Score à battre (continuez de rêver) : 101730 points

?

mitchell%20pac%20man%2041518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DASRI a dit :

T'es au courant que Billy a ete banni a vie du Guiness book et que tout ses merites lui ont ete retire a la suite de ses fraudes. Pas vrai ?

En fait, c'est faux.

Citation

Guinness World Records announced in June 2020 that after careful review of the past video evidence and other material submitted that it could not find conclusive proof that Mitchell has used any improper methods to achieve his high scores, and restored both Mitchell's Donkey Kong and Pac-Man records. Mitchell had told Ars Technica that Guinness had made the decision back in December 2019, but due to agreements related to prior legal actions he had against Guinness prior to that point, they could not announce it until June 2020

Je suis au courant pour certains de ses records potentiellement frauduleux à Donkey Kong et à Donkey Kong Jr., oui... mais Billy Mitchell demeure quand même sans contredit le premier Grand maître à Pac-Man. Sa première partie parfaite à Pac-Man a été obtenue « devant public » avec une machine quelconque à la célèbre salle d'arcade Funspot alors qu'il était adolescent si je ne fais pas fausse route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...