Aller au contenu

Ces chicanes qui te donnent l'envie de TOUT DEFONCER


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit :

Sinon comment ça va le dating Gamin ? Tu n'en parles pas beaucoup pour ne pas dire presque jamais. ;)

Je me suis toujours senti dépendant affectif alors dater pour moi c'est des grosses montagnes russes d'émotions que je doit contrôler - juste prendre le métro je tombe en amour 15 fois par wagon.

De l'autre côté je suis trop électron de valence dans ma vie pour avoir une vie sociale stable. Je pensais que l'école aiderait à ma stabilité mais depuis le covid mon entré à été repoussé à chaque fois (là c'est en septembre, mais qui sait [je veux pas faire de cours en ligne]) alors je continue de faire des petites jobinnes entre Montréal, Sainte-Béatrix et Hinchinbrooke. 

Bien sûr ultimement j'aurais le temps mais je trouve que "j'ai pas le temps pour ça" résume bien ma situation. Je préfère utiliser ce temps là pour me re-fabriquer plutôt que de me concentrer sur quelqu'un d'autre (j'ai pas grand chose à mon actif sinon, pas de permis de conduire pas d'éducation pas de carrière aucun bien à mon nom pas de crédit etc) 

Je suis le VOCEL du dep.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ecce Homo a dit :

Mon verdict c'est que 1984 cherche la profondeur d'âme d'un homme de 50 ans et les attributs physiques d'un éphèbe de 25 ans, bonne chance tsé. 

:chat:

Quelque chose entre Carlos et Dantès ?:lol:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Mon verdict c'est que 1984 cherche la profondeur d'âme d'un homme de 50 ans et les attributs physiques d'un éphèbe de 25 ans, bonne chance tsé. 

:chat:

On va faire une moyenne et se dire qu'à 38 ans j'aurai une basse cour complète de coqs en tous genre. Je suis patiente. 

Sinon, tu as mis le doigt sur quelque chose de vraiment intéressant ici. 

 

il y a 52 minutes, Baillargeon a dit :

Quelque chose entre Carlos et Dantès ?:lol:

J'aime bien le cynisme sharp et cérébral de Carlos et c'est un bel homme. Après moi, j'ai un crush sur les blonds, ça me vient de mon besoin biologique de diversité génétique. Dantes n'est pas assez intense dans son rapport intellectuel, sans aucunement dire qu'il est con. Disons que j'ai pas envie de devoir instruire quelqu'un à se connaître et à travailler son ego, ce que je trouve systématiquement. Je cherche surtout une personne clairvoyante, C'EST PAS SI COMPLIQUÉ ECCE HOMO

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2020-12-19 à 19:42, Abereau a dit :

Fais-toi poser des boules de crystal et le tour est joué!

C'est juste mon avis personnel, mais ce message là est clairement underrated. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gamin a dit :

C'est juste mon avis personnel, mais ce message là est clairement underrated. 

Je ne suis pas en quête de gloire, si ça t'a fait rire j'en suis très heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...