Aller au contenu

Ces chicanes qui te donnent l'envie de TOUT DEFONCER


Déchet(s) recommandé(s)

Mon voisin a ouvert mes cadeaux de Noël. T'avais vraiment besoin de défoncer l'emballage de la caserne Playmobil et d'arracher le haut du coffret Cafés du monde pour voir que t'as jamais commandé ça ?

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Mon voisin a ouvert mes cadeaux de Noël. T'avais vraiment besoin de défoncer l'emballage de la caserne Playmobil et d'arracher le haut du coffret Cafés du monde pour voir que t'as jamais commandé ça ?

"Etrange...Pourquoi mon aspirateur Duson a ete mis dans une boite playmobil et pourquoi les pieces ressemblent a des pieces playmobil ?? :thinking-face:"

"Ah je sais, il doit etre dans le coffret des Cafes, j'aurais du y penser avant, c'etait l'evidence ! *dechire comme un maniac sous PCP*...Tiens, c'est bizarre...dans le coffret a cafes...Il y a du cafe...Ils font nawak chez amazon..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DASRI a dit :

"Etrange...Pourquoi mon aspirateur Duson a ete mis dans une boite playmobil et pourquoi les pieces ressemblent a des pieces playmobil ?? :thinking-face:"

"Ah je sais, il doit etre dans le coffret des Cafes, j'aurais du y penser avant, c'etait l'evidence ! *dechire comme un maniac sous PCP*...Tiens, c'est bizarre...dans le coffret a cafes...Il y a du cafe...Ils font nawak chez amazon..."

Duson, encore une sous-marque taiwanaise de la branche Dyson. Tu t'es bien fait avoir avec une pâle copie.

 Le savais-tu, au moins, visage pâle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment. Je suis consciente que c'est rare et comme je suis curieuse et bavarde, c'est très simple pour moi. 

Après... Pour que je garde de l'intérêt, le type doit en avoir sous la semelle. Mais malheureusement c'est rare. Trop peu de gens sont comme nous, cérébraux, et c'est bien triste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ma blonde, j'ai fréquenté durant près d'un an une fille (haïtienne, question de rendre jaloux @Carlos Crasseux dans sa quête étrange de baise interraciale). Elle était tellement nulle à l'écrit qu'après deux messages on s'est cédulées une date de rencontre. Autant elle avait l'air d'une attardée à l'écrit, autant en personne elle était intéressante, réfléchie, philosophe et particulièrement drôle (important pour moi qu'on puisse me faire rire). C'était une extravertie. Bref, chacun ses forces et ce n'est pas parce qu'une personne n'a aucun charme cérébral en message qu'elle n'en n'a pas en personne. T'es trop difficile 1984. ;)

  • J'aime! 6
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord, @1984. Je craignais que tu sois de ces ringardes qui demandent à être séduites de toutes les manières par leurs matchs, mais qui ne font rien en retour et restent là à attendre (que les grosses mains régenteuses de l’homme leur offrent un monde de réjouissances et volupté).

En bout de ligne, les filles choisissent de poursuivre la discussion avec les plus beaux, pas les plus intéressants. Il y a évidemment des compromis au cours du processus, mais c’est la réalité.

De mon bord, tel un caméléon j’essaie d’adapter mon discours à ce que je crois comprendre de mon match. Et parfois, quand la fille se trouve à mi-chemin entre une guenon et ce que je considère vraiment joli, je me contente d’un « Salut comment ça va ? », ou à peu près.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Avant ma blonde, j'ai fréquenté durant près d'un an une fille (haïtienne, question de rendre jaloux @Carlos Crasseux dans sa quête étrange de baise interraciale). Elle était tellement nulle à l'écrit qu'après deux messages on s'est cédulées une date de rencontre. Autant elle avait l'air d'une attardée à l'écrit, autant en personne elle était intéressante, réfléchie, philosophe et particulièrement drôle (important pour moi qu'on puisse me faire rire). C'était une extravertie. Bref, chacun ses forces et ce n'est pas parce qu'une personne n'a aucun charme cérébral en message qu'elle n'en n'a pas en personne. T'es trop difficile 1984. ;)

Ouais mais s'il fallait qu'on date tout ceux et celles qui s'expriment comme un embouteillage du lundi matin "juste au cas où," on en finirait jamais. 

Je comprend le fait de ne pas juger exclusivement sur ce critère là, mais faut pas en vouloir au gens qui le font. 

C'est quoi les chances que la personne laide en photo soit belle en vrai? Même chose pour le coco-gnitif.

T'as été chanceuse, mais là c'est l'équivalent de nous dire de prendre une deuxième hypothèque pour toute la miser à lotto parce que t'as déjà gagné une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gamin a dit :

Ouais mais s'il fallait qu'on date tout ceux et celles qui s'expriment comme un embouteillage du lundi matin "juste au cas où," on en finirait jamais. 

Je comprend le fait de ne pas juger exclusivement sur ce critère là, mais faut pas en vouloir au gens qui le font. 

C'est quoi les chances que la personne laide en photo soit belle en vrai? Même chose pour le coco-gnitif.

T'as été chanceuse, mais là c'est l'équivalent de nous dire de prendre une deuxième hypothèque pour toute la miser à lotto parce que t'as déjà gagné une fois

Ben ça reste quand même multifactoriel là. Si sur la photo elle a une coupe Karen, est habillée comme Snoop Dogg avec une casquette de weed et que dans ses intérêts c'est écrit "WWE, VTT et Honda Civic monté" et que en plus elle écrit comme un pied je ne me donnerai pas la peine. Mais elle était à mon goût sur les photos et avait des yeux pétillants et un grand sourire expressif. Je me suis donc dit qu'il y avait probablement une humaine intéressante derrière ce "sa va" très fade.

Je ne dis pas que l'écrit ne compte pas, mais ça reste un facteur parmi d'autres. 

Sinon comment ça va le dating Gamin ? Tu n'en parles pas beaucoup pour ne pas dire presque jamais. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecce Homo @Gamin

Déjà, j'ai déjà croisé dans ma vie irl des hommes qui me plaisaient mais dont le mode écrit laissait largement à désirer. Le genre qui préfère le monde réel plutôt que parler sur internet pendant des heures. 

Bah justement, ces gars là, à terme, ils ne comprennent pas ma psychologie et mon besoin d'échange deep. Ce qui fait que je me retrouve toujours finalement avec une personne assez conformiste Ui est heureuse d'illustrer son moule, social aussi bien que psychique, et je me retrouve à parler d'ego avec eux. Des pensées poussées et philosophes, je n'en trouve qu'ici. C'est vrai. Nous sommes pour la plupart des poètes,  des cerveaux agités, mais en tout cas, des individualités affirmées. Et ce que je recherche, c'est ça. 

@Carlos Crasseux ce qui fait que je finis par me rabattre sur les plus charismatiques, je fais au feeling, et j'en trouve peu. Ce qui fait que je vois tinder comme un passe temps simple, parce que j'imagine que l'homme qui me séduira a terme dégagera plus de charme intellectuel que de beauté. Le gars des puces de lits correspondait vraiment à mes critères pourtant. Ça y avait pas eu ça je pense qu'on serait ensemble aujourd'hui. 

En gage de ma bonne foi Screenshot_20201219_123758.thumb.jpg.b03256d40bf2ccfc61d4482949a88b0a.jpgScreenshot_20201219_121545.thumb.jpg.44af13c00ad2443afbf1cee7eea5cd51.jpg

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...