groslent 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 Ils sont partis dans la section clandestine : Là ou l'on peut boire de la Nuit Blanche et fumer des After Eight en se faisant des câlins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 Il ne s'y passe rien. Une arnaque plus grosse que le depotoir. Esch essaye parfois qu'on rentre dans sa psychose. Ca lève pas fort à date. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 attention couvre feux ce soir qui débute, les cochons dans les rues!! il na pas eu de vaccin !!! AU FOURRR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 Il y a 12 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Il ne s'y passe rien. Une arnaque plus grosse que le depotoir. Esch essaye parfois qu'on rentre dans sa psychose. Ca lève pas fort à date. Le gros bébé a pleuré pour des excuses suite à ce message. Sans succès, il m'a kick out de son royaume. S'il vous propose un punch aux fruits, refusez! Il me fait penser de plus en plus à ce bon vieux Lux. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 J'ai tenté de me connecter il y a quelques instants, il semblait y avoir un problème avec le serveur. C'est un mauvais présage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 janvier 2021 Auteur Partager 9 janvier 2021 il y a 6 minutes, TénèbresFruitées a dit : J'ai tenté de me connecter il y a quelques instants, il semblait y avoir un problème avec le serveur. C'est un mauvais présage? C'est en lien avec ce qui se passe et se dit ici: La barre de recherche - CENTRE D'INFORMATION - DEPOTOIR.CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 Mon cell live : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harley Quinn 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 Chu prête..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Il y a 4 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Il me fait penser de plus en plus à ce bon vieux Lux. À cause de son possible trouble de la personnalité antisociale ? :) À chaque fois que je vois son pseudo et le tiens dans la même page, je pense à ce sujet épique. Merci à vous deux de nous avoir partagé cette rocambolesque tranche de vie de colocation. Ps : il est passé où encore lui ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Triste episode. J'y pense plus que jamais avec le confinement. Dieu merci, ca va très bien maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Le 2021-01-09 à 07:47, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Il ne s'y passe rien. Une arnaque plus grosse que le depotoir. Esch essaye parfois qu'on rentre dans sa psychose. Ca lève pas fort à date. 7 secondes pour lire ce poste. Merci de m'avoir rappelé au bon souvenir d'@Esch. J'avais complétement oublié son existence creuse à cause de cette satanée histoire de cracks au plafond du Nouvel Alpha Mâle du Dep. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Il y a 8 heures, Retrorique a dit : 7 secondes pour lire ce poste. Merci de m'avoir rappelé au bon souvenir d'@Esch. J'avais complétement oublié son existence creuse à cause de cette satanée histoire de cracks au plafond du Nouvel Alpha Mâle du Dep. Da-esh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 11 janvier 2021 Partager 11 janvier 2021 Le 2021-01-09 à 11:24, IRON a dit : attention couvre feux ce soir qui débute, les cochons dans les rues!! il na pas eu de vaccin !!! AU FOURRR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 13 janvier 2021 Partager 13 janvier 2021 Le 2021-01-10 à 18:32, May West a dit : Da-esh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!