Aller au contenu

Reouverture de la morgue ?


Ant Hill Kid
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Y a t-il une meilleure periode qu'une pandemie mondiale pour reouvrir un classique quoique putride aspect du depotoir ? J'ai plein de photos qui me vaudraient des nausees des amateurs de photographie sur le forum. :csa_pleasestop:

 

Et si on pouvait participer avec des arguments differents de "c'est degoutant" ce serait un plus. Le racisme est degoutant, doxxer les membres, c'est degoutant et la coupe de cheveux de Iron est degoutante sans que personne ne s'en offusque outre mesure. Rappellez vous que vos sensibilites de baltringues seront mieux proteges vers des monuments d'interets comme JVC ou un forum pour droles de zebres qui nous ont apportes deux excellentes recrues a la participation inestimable. Mais sur le depotoir, on essaye d'etre un peu plus ouvert, de rentrer dans le vif du sujet. Et avec la Morgue, c'est a prendre au sens littéral. 

 

Allez @xdrox, fait peter les archives !

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début 2018, tout le contenu de la Morgue a été fusionné avec celui du Bordel pour composer notre section NSFW actuelle. Creuse un peu et tu trouveras ce que tu n'avais pas besoin de voir.

À ce que je sache nous permettons encore d'y envoyer du matériel révoltant. Ce n'est plus dans la pratique des membres d'aujourd'hui mais c'est autorisé. Juste prévenir le lecteur et cacher tout ça dans cette boite :

Révélation

Léchouiles, papouilles, bisous : 50 animaux pris en flagrant délit de  calinous !

Et s'il te plait, pas la vidéo de Magnotta ni rien qu'y s'en rapproche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, xdrox a dit :

pas la vidéo de Magnotta ni rien qu'y s'en rapproche.

Drox, ton coeur saigne a la maniere que seul un uterus peut faire. Bah tu sais quoi ? Ouvre pas sur les petites boites suspectes, c'est 1984 ta maman, moi je suis juste l'enfant terrible.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme le droit de dire les mots noirs, arabes et LGBTQ+ dans un titre ou tu preferes un truc qui te fera moins honte dans 10 ans ?

Tu me connais, bro, je veux t’épargner des montées de tension inutiles.

Au fait, balancer les infos perso des membres: legal ou pas dans le code penal de la poutine ? :lol:

  • Meh. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive quand on trouble la confiance fragile d'une personne sur certaines choses, comme son anonymat. 

C'est de ma faute si elle est en colère. Sa réaction est certes extrême mais elle est parfaitement légitime, et tout ce qu'il y a à en dire c'est que j'assume ma responsabilité pour son attitude. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ancienne section du forum où il n'était question que de dégueulasseries. Elle avait l'air de ça en 2012 :

image.png.b1041292faf8d267816fedd516be8b42.png

Elle avait ce fond d'écran qui tombait de la bannière du site.

image.thumb.png.81a8376dacb3dd3c680ba6d1ee4aee6c.png .repeat

Le forum a connu plusieurs réaménagements par la suite et il en subira certainement d'autres... eh.

JVC est, si je ne me trompe pas, un forum de jeux vidéo Français.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci @xdrox pour ta réponse. 

(je ne suis pas du tout une habituée des "pouces" et je me demande si je suis sensée te mettre un pouce (rhhhoooo la double lecture...) pour te signifier ma lecture et mon remerciement au lieu d'écrire un post... :owelp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pouce je peux le prendre mais je préfère le savoir 100% volontaire.

Je réponds, si tu me lis tant mieux, sinon ça profitera aux autres.

Et puis hein j'aime bien flasher mes créations Photoshop.

« Regardez ça regardez ça c'était de moi ! »

:brutus-brag:

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-22 à 09:03, xdrox a dit :

Une ancienne section du forum où il n'était question que de dégueulasseries. Elle avait l'air de ça en 2012 :

image.png.b1041292faf8d267816fedd516be8b42.png

Où sont Majoras et Pixel en 2021? Ce n’est pas vrai qu"ils reviennent tous. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...