Aller au contenu

Vos surnoms, vos devises, votre mantra, votre motto...


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Voici les miens :

SURNOMS :

Le Grand Supplicié du Golgotha (J'Ai souffert mile et un tourments)
Le Gardien du Patriarcat (J'Ai lutté férocement contre les féministes)
Le Roi Pédonculaire (Théoricien des extrêmes : à droite (les Parasprinteurs)  à gauche (les Rêveurs Radicals)
Mister ThickDick (J'Ai beau avoir une petite queue, elle est toujours dure)
L'Empuantisseur de la Société (J'Ai porté l'art du trolling à un niveau inégalé)
La Terreur de la Mort (D'Ici 2 ans, je vais avoir traversé ni plus ni moins que 150 JRPGs)

DEVISES :

Ah si j'étais un peu compris ! (Ma devise d'écrivain-poète-philosophe-essayiste)
I HATE NOOBS AND I WILL KILL ALL !! (Ma devise de gamer, bien que le seul jeu que j'ai jamais joué en ligne est Warcraft 3 et que ça commence à faire pas mal d'années)
La Foi est mon pilier (Ma devise de prophète, on m'appelle l'Éternel, je suis la voix de l'Ancien et du Devenir)

MANTRA

Rejette les pensées négatives, souviens-toi de ton Mantra.
Résolu à gagner, toujours pour la victoire.

MOTTO :

J'Entends poursuivre la grande tradition du Romantisme Allemand dans un monde devenu FOU.

 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-21 à 09:20, Lux a dit :

Voici les miens :

SURNOMS :

Le Grand Supplicié du Golgotha (J'Ai souffert mile et un tourments)
Le Gardien du Patriarcat (J'Ai lutté férocement contre les féministes)
Le Roi Pédonculaire (Théoricien des extrêmes : à droite (les Parasprinteurs)  à gauche (les Rêveurs Radicals)
Mister ThickDick (J'Ai beau avoir une petite queue, elle est toujours dure)
L'Empuantisseur de la Société (J'Ai porté l'art du trolling à un niveau inégalé)
La Terreur de la Mort (D'Ici 2 ans, je vais avoir traversé ni plus ni moins que 150 JRPGs)

DEVISES :

Ah si j'étais un peu compris ! (Ma devise d'écrivain-poète-philosophe-essayiste)
I HATE NOOBS AND I WILL KILL ALL !! (Ma devise de gamer, bien que le seul jeu que j'ai jamais joué en ligne est Warcraft 3 et que ça commence à faire pas mal d'années)
La Foi est mon pilier (Ma devise de prophète, on m'appelle l'Éternel, je suis la voix de l'Ancien et du Devenir)

MANTRA

Rejette les pensées négatives, souviens-toi de ton Mantra.
Résolu à gagner, toujours pour la victoire.

MOTTO :

J'Entends poursuivre la grande tradition du Romantisme Allemand dans un monde devenu FOU.

 

As-tu encore ce que tu appelles des SENTIMENTS ?

 

Révélation

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cathou La Tuque a dit :

As-tu encore ce que tu appelles des SENTIMENTS ?

 

  Révéler le texte masqué

 

 

J'En ai moi aussi des questions pour toi :

Qu'est-ce que le génie ? Une forme supérieure de l'Harmonie.
D'Où vient le génie ? Le génie est un don de Dieu.

Quel genre de génie je suis maintenant ?
Réponds dont à celle-là pour le fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

J'En ai moi aussi des questions pour toi :

Qu'est-ce que le génie ? Une forme supérieure de l'Harmonie.
D'Où vient le génie ? Le génie est un don de Dieu.

Quel genre de génie je suis maintenant ?
Réponds dont à celle-là pour le fun...

Bien qu'il y ait un rapprochement à faire entre le sens esthétique et le sens religieux de la notion de génie le concept de génie sur l’art dans son sens esthétique ne signifie nullement que l’artiste génial soit inspiré par les dieux. Si on se réfère à l’étymologie du mot « génie », genius, désignant, au sens religieux, « l’esprit donné à sa naissance à un homme pour le protéger et le diriger ». À l’instar du divin, le génie est un absolu, une cause non causée, un point de départ inexplicable mais qu’il faut cependant admettre puisqu’il y a des œuvres d’art et que celles-ci ne sont possibles que si l’on considère le génie comme leur origine.

S’adressant à son ami et conseiller Anthon Van Rappard, Van Gogh écrit : « Pénétrons si bien les secrets de la technique que le public s’y laisse prendre et jure ses grands dieux que nous n’avons pas de technique. Que notre œuvre soit si savante qu’elle paraisse naïve et ne pue pas notre talent. »

 Le grand artiste serait alors un très grand technicien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre citation sur le génie :

Un génie est un homme dans la tête duquel le monde comme représentation a atteint un degré de clarté supérieur, s'est imprimé plus nettement, et qui est marqué par un discernement plus accentué; et comme ce n'est pas l'observation soigneuse du détail, mais l'intensité de la conception d'ensemble qui fournit l'intuition la plus importante et la plus profonde, l'humanité peut attendre de lui la plus grande somme d'enseignement. Il la lui donnera, s'il parvient à son développement, tantôt sous une forme, tantôt sous l'autre. On peut donc définir également le génie par la conscience admirablement claire des choses, et, par conséquent, de ce qui s'y oppose : le moi. C'est à l'homme ainsi doué que l'humanité demande des lumières sur ces choses et sur sa véritable nature.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retrolatrique a dit :

Surnom : l'anaconda, white mamba, ma grosse teub

 

Devise : le Klub, toujours deux coups d'avance dans vos teuch'

 

Mantra : tant que ça rentre

 

Motto : Shigeru Miya

 

plus de classe que ça tu meurs :mrpeanut:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 13 heures, Lux a dit :

On m'appelle aussi le Roi Robert ou le Prince Enténébré.

En soulevant mes dumbbells devant le miroir, j'ai eu l'idée d'ouvrir mon Petit Robert et te partager le premier mot sur lequel mon œil tomberait. 

Révélation

ÉGOCENTRISTE.

Même pas une blague...

Quelqu'un là-haut essaie de nous dire quelque chose, tu crois?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-10 à 22:20, xdrox a dit :

En soulevant mes dumbbells devant le miroir, j'ai eu l'idée d'ouvrir mon Petit Robert et te partager le premier mot sur lequel mon œil tomberait. 

  Révéler le texte masqué

ÉGOCENTRISTE.

Même pas une blague...

Quelqu'un là-haut essaie de nous dire quelque chose, tu crois?

Je suis un virtuose et l'égo est mon instrument.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nathan de Natashquan. 

''si j'étais saoul, j'serais tu capable de faire ca ?'' * moi qui boit deux pichets en même temps ou deux grosses 50 / name it. *

L'important c'est ce qui compte.

On va l'avoir notre pays!/*n'importe quel call souverainiste.* (desfois je dis ''tête carré'' @DASRI 2.0:bye:)

PS: C'est le Foulard vers 1h ou 2h AM à l'Astral 2000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'en ai beaucoup beaucoup depuis trois ans. Le dernier c'est "Luxe Kébab". Une fusion de deux petits noms que mon chum m'appelle, parce qu'on a vu un restaurant hier qui s'appelait ainsi. Je ne sais pas s'il durera aussi longtemps que Marie-Communiste ou Marie-Silicone. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-22 à 09:51, Retromantique a dit :

J'en ai beaucoup beaucoup depuis trois ans. Le dernier c'est "Luxe Kébab". Une fusion de deux petits noms que mon chum m'appelle, parce qu'on a vu un restaurant hier qui s'appelait ainsi. Je ne sais pas s'il durera aussi longtemps que Marie-Communiste ou Marie-Silicone. 

Ce dude que tu neck outre-mer a l'air d'être un moron.

Je ne peux pas m'empecher de penser a une voisine: chum plus vieux, avec plus d'argent. Paternaliste sur les bord, infantilisant sa blonde. L'identité de la fille a pris un peu le bord. Son chum est toujours là. Ca devient un cercle vicieux. toutes ses amies s'ecartent parce que son chum deplaisant est toujours là.
As tu du silicone? es tu communiste?

Pourquoi ces surnoms?

C'est qui lui ?

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-27 à 22:38, Beauvillier a dit :

formule de génie", qui est : G=SxNxD.

 

Cela signifie que le génie (G) est égal à l'importance (S) de son impact ou de son changement, multiplié par le nombre (N) de personnes touchées et par sa durée (D) dans le temps.

https://www.bbc.com/afrique/monde-56615566

Whoa, ca donne un pas pire score à Adolf Hitler dans le négatif :LUL:

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-26 à 08:04, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Ce dude que tu neck outre-mer a l'air d'être un moron.

Je ne peux pas m'empecher de penser a une voisine: chum plus vieux, avec plus d'argent. Paternaliste sur les bord, infantilisant sa blonde. L'identité de la fille a pris un peu le bord. Son chum est toujours là. Ca devient un cercle vicieux. toutes ses amies s'ecartent parce que son chum deplaisant est toujours là.
As tu du silicone? es tu communiste?

Pourquoi ces surnoms?

C'est qui lui ?

T'es donc ben cute. Inquiète-toi pas, on sait que c'est complètement débile et ça nous fait rire, c'est de l'humour affectueux. Pour la première question, la joke c'est que clairement j'ai pas de silicone, pis la deuxième il me taquine parce qu'il est plus à droite que moi. J'ai partagé ceux-là car ils sont drôles, mais il me donne au moins 15 autres surnoms qui ne sont pas dans l'ironie mais dans l'adoration pure et simple.

Révélation

C'est sûr que comparé à la plupart des Québ's, mon chum est paternaliste. J'pense pas qu'aucun homme né et élevé dans l'Oural puisse être moins paternaliste qu'un de chez nous. Heureusement, il est pas con, il se rend compte que la façon qu'il a apprit à être en relation ça marche pas, en tout cas surtout pas en-dehors de la Russie. Il a beaucoup appris en trois ans, je dois lui donner ça. On a encore certaines différences difficiles à régler, donc je ne sais pas quelle longévité on peut vraiment espérer de cette relation, mais pour l'instant, je suis sans doute la femme la plus adorée de France, et sûrement du Québec. Je suis un peu pudique, donc je n'en dirai pas plus que je partagerai les autres surnoms amoureux, mais disons qu'à chaque jour que je passe avec lui je suis mieux vénérée qu'une déesse grecque dans son temple et suffisamment abreuvée d'amour pour que je puisse subir la distance quand je reviens au Québec. Je me considère très chanceuse. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...