Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 52 minutes, Retromantique a dit :

La chambre d’hôtel qu’on m’a réservée pour assister à un congrès pue comme un vieux soulier. Quelle idée d’avoir du tapis dans un hôtel. Je peux pas laisser la porte patio ouverte car je suis au rez-de-chaussée, faque je laisse la fan de chambre de bain crissement bruyante runner toute la nuit. Une chance que j’ai un revitalisant sans rinçage qui sent la rose pour pas que ma tignasse trimballe cette odeur avec moi durant les prochains jours. :captain_haddock:

Partez-lui un GoFundMe quelqu'un! 

il y a 55 minutes, Retromantique a dit :

du vrai sirop d'érable qu'ils servent avec. 

Euh le sirop de poteau, impossible que ça goûte le sirop d’érable, ça a un goût vanillé de sirop de maïs fructosé dont la cheapitude se détecte dès que ça frôle le palais. Dégoûtant et IMPOSSIBLE DE LE CONFONDRE AVEC LE VRAI SIROP D’ÉRABLE 

dans un autre ordre d’idée je viens d’être approchée par un dude d’une autre organisation pour changer de job :

Révélation

IMG_5327.thumb.jpeg.ff31d882d424d51c4247da5b2588d326.jpeg

à la lecture de l’affichage de poste, ça semble équivaloir à une promotion pour moi, et certainement le genre de poste que je viserais si j’étais ambitieuse parce que ça paraîtrait super bien dans un CV et que ça garnirait vraiment bien mon expérience pro.

en même temps, je suis en mode congé de maternité et ça ne me tente vraiment pas de me lancer dans un nouveau défi pro à mon retour, qui serait sans doute challengeant mais aussi épuisant et stressant.

j’ai pas non plus besoin de l’argent de plus que ça apporterait, ni de sortir des zone de confort. je passe mon temps à me demander si je veux continuer à faire ce que je fais (dans mon domaine) alors je ne sais pas si relever un nouveau défi dans ce même domaine serait une bonne idée. Juste y penser me rends nerveuse. 

Cela dit, à ma job actuelle, j’ai une nouvelle boss et je ne sais sincèrement pas si j’ai un bon fit de personnalité avec elle (j’en doute mais comme je suis caméléon je peux bien faire semblant mais c’est juste épuisant d’être aussi inauthentique à la longue). En même temps j’ai aucune idée non plus de quel serait le fit avec le nouveau boss que j’aurais, si jamais je changeais de job. 

je vais probablement décliner l’offre, mais ça me fais réfléchir tout ça 

• Navré... 1

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Créer...