Nomad 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Un petit 3 heures de Solitaire, Dame de pique, Chess et peut-être Démineur pour passer la platitude des exposés oraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Dragon Age Origins sur PS3. - 23 heures de gameplay - 1388 kills - 4 quêtes majeures complétées - niveau 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 J'ai essayer Batman Forever que je me suis acheter aujourd'hui. Putain que l'Angry videogame Nerd avait raison, c'est vraiment d'la merde.Au moins, c'est drôle quand on joue avec un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 J'ai essayer Batman Forever que je me suis acheter aujourd'hui. Putain que l'Angry videogame Nerd avait raison, c'est vraiment d'la merde.Au moins, c'est drôle quand on joue avec un ami.Parlant de l'AVGN, tu devrais commencer à faire des reviews de jeux de crap, et les poster ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 C'est vrai que je pourrais et à vrai dire, c'est dans mes plans pour mon site web qui s'en vient (wow, en disant ça, je me sens comme HSW et ses projets qui n'arrivent jamais à terme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 C'est vrai que je pourrais et à vrai dire, c'est dans mes plans pour mon site web qui s'en vient (wow, en disant ça, je me sens comme HSW et ses projets qui n'arrivent jamais à terme)Il y a plusieurs "adaptations", comme le Joueur de grenier, en Belgique, mais personnellement, je ne connais personne au Québec qui utilise le concept d'AVGN (s'il y en a, je ne les connais pas). Si tu y mets un effort considérable, et que tu combles cette facette inexploitée ici, ça peut vite prendre des proportions assez grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Et avec la collection de jeux que je possède et celles de mes amis, ça ne serait pas les jeux qui manqueraient. Juste pour donner une idée, je possède environ 350-400 jeux sur console, mes amis en ont à peu près autant et nous couvrons beaucoup de consoles. Donc, c'est vraiment quelque chose qu'on aimerait faire et qui est possible, vue nos ressources.Seul truc qui est dommage, j'ai vraiment besoin d'une nouvelle caméra. C'est ce qui m'empêche, en ce moment, de faire des films. Ça et le manque cruel de motivation, mais c'est une autre histoire.Sinon, je me demande par quel jeu je commencerais... Faudrait que je fasse un sondage le jour que je décide d'amener le projet plus loin et lorsque j'aurai acheté ma caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscare 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Ce jeu est vraiment addictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Starcraft 2 Beta !!Les stats ont été reset... J'étais si près de retourner dans gold... GRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Monster Hunter Tri. C'est bien à date, je vais aller faire ma première virée online ce soir. Et comme le jeu est sur un serveur de Capcom, pas de Friend Codes! Monster Hunter Tri. C'est bien à date, je vais aller faire ma première virée online ce soir. Et comme le jeu est sur un serveur de Capcom, pas de Friend Codes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Eko 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Moi je joue pas mal a League of Legends, mais il y a aussi quelques games de NHL10 qui se glisse à travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 J'ai trouvé Final Fantasy Anthology sur PSone et j'ai commencé une partie de FF6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Age of chivalry!Il y a des fans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Je ne peux toujours pas lâcher Demon's Souls depuis que je lai acheté il y a deux semaines. Je le conseille à tous, ne craignez pas la difficulté du titre, c'est vraiment pas si pire que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Homerun in berzerklandhttp://www.kongregate.com/games/BerzerkStudio/homerun-in-berzerk-landJeu à la toss the turtle développé par un studio québécois. Très divertissant selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 J'ai continué ma game de GTA IV. Ça faisait un p'tit bout de temps que j'avais pas joué maais le goût m'a pogné.Là, j'installe Brother In Arms : Road To Hill 30. J'ai aucune idée pourquoi, mais j'ai beaucoup trop envie de rejouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Homerun in berzerklandhttp://www.kongregate.com/games/BerzerkStudio/homerun-in-berzerk-landJeu à la toss the turtle développé par un studio québécois. Très divertissant selon moi.Haha, pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 (modifié) J'ai ressorti Demon's Souls pour continuer ma game. Brutal mais si bon Modifié 24 avril 2010 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 J'ai terminé The Lost and the Damned. Je débute The Ballad of Gay Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Je pense ressortir FFTactic pour terminer mon ancienne partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!