BLOBBIE 29 novembre 2023 Partager 29 novembre 2023 Dead Space remake Warhammer 40k Darktide Scorn Prodeus No man's sky Lethal Company Lethal Company j'ai pas mal de fun, le jeu est pas mal shitty mais c'est tellement drole a jouer avec d'autres gens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 29 novembre 2023 Partager 29 novembre 2023 Il y a 8 heures, BLOBBIE a dit : Dead Space remake Warhammer 40k Darktide Scorn Prodeus No man's sky Lethal Company Lethal Company j'ai pas mal de fun, le jeu est pas mal shitty mais c'est tellement drole a jouer avec d'autres gens ON JOUE QUAND??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea Op 29 novembre 2023 Partager 29 novembre 2023 Mario Bros forever. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 7 janvier 2024 Partager 7 janvier 2024 Horizon Chase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 13 mars 2024 Partager 13 mars 2024 Le 2023-11-29 à 03:42, Murmure De Brume a dit : ON JOUE QUAND??? je pense que je t'ai ajouté sur steam, mais je sais pas tes qui dans ma liste d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 23 mars 2024 Partager 23 mars 2024 Doom 64 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 21 avril 2024 Partager 21 avril 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 mai 2024 Partager 28 mai 2024 Y en a d'autres dans ce style-là ("roguelite") que vous aimez? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 28 mai 2024 Partager 28 mai 2024 Le deuxième, qui est sorti récemment. Puis, si tu aimes le style rétro, il y a Vampire Survivors qui est bien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 mai 2024 Partager 28 mai 2024 Merci pour la rec!! J'aurai besoin d'un autre jeu quand je suis tannée. J'aimerais bien essayer le 2e, mais je vais attendre que ça tombe en spécial sur Steam. L'as-tu essayé? Si oui ça a l'air de quoi? C'est tu mieux ou juste différent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 28 mai 2024 Partager 28 mai 2024 Non, j'ai pas encore essayé, j'attends aussi un Steam sale pour m'y mettre, et je n'ai pas encore terminé le premier. Selon les avis, ça regarde bien pour le deuxième opus. Je suis sur un trip de nostalgie en ce moment, je joue à Spyro Reignited Trilogy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 mai 2024 Partager 28 mai 2024 Fuck yeah Spyro J'aime juste pas les nouveaux jeux qui ont changé son design... crisse il était tellement laid dans je sais pu quel jeu récent, ici je te suis dans le nostalgie > actualité :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 30 mai 2024 Partager 30 mai 2024 (Hellblade 2) Pas encore fini. J'avais remarquablement accroché au premier, j'accroche au second, même si les "puzzles" et les "combats" sont faibles. L'immersion dans l'histoire et l'atmosphère demeurent. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 26 juin 2024 Partager 26 juin 2024 Fifa 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 30 juin 2024 Partager 30 juin 2024 Mario Kart sur Super Nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 6 juillet 2024 Partager 6 juillet 2024 Fifa 23 avec deux potos pauvrets. Sur la PS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 29 juillet 2024 Partager 29 juillet 2024 Mario and Luigi : Superstar Saga sur GBA. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 2 avril Partager 2 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 4 avril Partager 4 avril Je m'attendais tres fort a un jeu de merde pour egirl genZ mais putain, en fait, non seulement il y a du potentiel mais c'est agreable a jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 5 avril Partager 5 avril (modifié) Il y a 16 heures, Hell Is Us a dit : Je m'attendais tres fort a un jeu de merde pour egirl genZ mais putain, en fait, non seulement il y a du potentiel mais c'est agreable a jouer. Tu semble mener une vie pleine de rebondissement. Adéquat au possible. Le 2024-07-06 à 13:38, Bear a dit : Fifa 23 avec deux potos pauvrets. Sur la PS4. On s'en calice de tes histoires du bled wesh fréro vient m'faire un kabab, et surtout, t'enflamme pas, pêtasse. Avec tes airs de salopes. Modifié 5 avril par Paladin.e 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!