Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 27 minutes, Abereau a dit :

Dernièrement je joue pas mal à Cyberpunk. Le jeu est vraiment mieux maintenant.

J'attends avec impatience la sortie de Phantom Liberty pour me lancer à nouveau, car DLC ou non, ils vont retravailler une bonne partie du jeu en profondeur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE À JOUR MAJEURE (2)

PSP

Phantom Brave : The Hermuda Triangle
Motorstorm : Arctic Edge
Ghost Rider
Gangs of London
Ben 10 Alien Force : Vilgax Attack
Twisted Metal : Head On
Assassin's Creed : Bloodlines
Daxter

VITA

Steins ; Gate
Sly 2 : Band of Thieves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

CORPSE PARTY : BLOOD DRIVE

J'Ai grandement apprécié les descriptions explicites des meurtres et de la mort infligée ainsi ainsi que les effets sonores de bruits d'os qui se cassent ou se fracassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aradia a dit :

J'ai vraiment envie de jouer. Je vais pouvoir, c'est ce que j'ai offert à mon frère à Noël. 

:lisa-charming:

image.thumb.png.4772647b4d15ce2d1b61c23713af81a3.png

Voici mon personnage dans Baldur's Gate 3 : Une jeune moine qui répond au nom empreint de poésie, Ecce. À l'image de notre Prophète, elle rayonne de paix et son cœur déborde d'amour envers le monde même envers les malfaiteurs tels que les gobelins pillards et les Gyth esclavagistes. Les mots grossiers ne franchissent pas ses lèvres, elle préfère réprimander la violence à travers des sanctions empreintes de douceur. De plus, elle opte systématiquement pour les choix les plus compatibles avec le respect et les valeurs non controversées. :flintstones-wilma:

Je suis constamment vaincu par le premier Illithid croisé mais je reprends le jeu avec la certitude que c'est le chemin approuvé par Ecce elle-même. 

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencé un jeu de GESTION sur PSP qui s'appelle Innocent Life: A Futuristic Harvest Moon.

Je joue le rôle d'un robot-agriculteur qui doit redonner vie à une terre stérile et apprendre ce qui fait le propre de l'humanité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 2023-07-03 à 12:45, Ayatollah DASRI a dit :

J'attends avec impatience la sortie de Phantom Liberty pour me lancer à nouveau, car DLC ou non, ils vont retravailler une bonne partie du jeu en profondeur.

Je l'ai acheté aujourd'hui 🤩 j'ai aussi pris un abonnement a Xbox pass pour essayer starfield et pour vrai, j'suis décu du dernier de Bethesda 😞

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AmBITCHious a dit :

Je l'ai acheté aujourd'hui 🤩 j'ai aussi pris un abonnement a Xbox pass pour essayer starfield et pour vrai, j'suis décu du dernier de Bethesda 😞

Il parrais que le jeu est vraiment meilleur après une dizaine d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...