Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon nécromancien hardcore est mort :( ça m'apprendra à pas farmer Andariel pis Mephisto jusqu'à c'que ma résistance à la magie soit assez haute. Surtout d'me promener dans l'acte 4 avec un -4 de res au feu...image.thumb.png.7cf6869ac9f438b758ff24ec5457baff.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est sûr qu'avec le temps les jeux vidéos se sont standardisé. Avant c'était plus diversifié.

En terme d'interface utilisateur en particulier.

Modifié par LaFatigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Иди и смотри a dit :

Pro gamer, bébé.

Tu n'as rien vu encore, Foule-au-lard, je compte inaugurer ma chaîne YouTube de pro gaming avec un let's play d'un jeu de taliban (un FPS) dont je me tanne après quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vaginose Woolf a dit :

jeux.png.78b13bd588a58a395b90674bcec61485.png

Les titres soulignés sont les jeux auxquels je suis retourné au cours des derniers jours.

J'connais pas même la moitié de tout ça. Y'en as-tu que tu recommandes fortement ? (Pas Heroes of Might and Magic, j'y ai joué assez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LaFatigue a dit :

J'connais pas même la moitié de tout ça. Y'en as-tu que tu recommandes fortement ? (Pas Heroes of Might and Magic, j'y ai joué assez)

Ah, tu as joué beaucoup à HoMM3? Au lieu de le désinstaller et le réinstaller à chaque année, je me suis dit que je pourrais le laisser là.

1/3 pas encore joué

1/3 joué entre quinze minutes et une heure

Dans le tiers restant, OOTP 23 (ou 24 si tu veux être à jour) serait ma suggestion. Je n'irais pas jusqu'à dire que je te le recommande fortement, parce que si tu n'aimes pas le baseball, la simulation ou les jeux de gestion, ça ne va pas t'accrocher, mais dans le cas contraire, c'est le jeu idéal dans lequel engloutir des dizaines et des dizaines d'heures chez toi les blinds fermés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vaginose Woolf a dit :

jeux.png.78b13bd588a58a395b90674bcec61485.png

Les titres soulignés sont les jeux auxquels je suis retourné au cours des derniers jours.

GRIM FANDANGOOO <3

 

Ca me fait mal aux seins de l'admettre mais t'es base, Esch

Le 2023-04-12 à 00:02, Vaginose Woolf a dit :

Darkest Dungeon II

Commence il y a 2 jours et j'adore. Bien mieux que le premier IMO.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

GRIM FANDANGOOO <3

Ca me fait mal aux seins de l'admettre mais t'es base, Esch

Commence il y a 2 jours et j'adore. Bien mieux que le premier IMO.

Ah, ben merci.

Beaucoup mieux, je suis d'accord. Dans DD2, l'accuracy des héros a été augmentée ou la probabilité de dodge des ennemis a été diminuée, mais au final, t'as pas l'impression de taper dans le vide les trois quarts du temps comme dans le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vaginose Woolf a dit :

Dans le tiers restant, OOTP 23 (ou 24 si tu veux être à jour) serait ma suggestion. Je n'irais pas jusqu'à dire que je te le recommande fortement, parce que si tu n'aimes pas le baseball, la simulation ou les jeux de gestion, ça ne va pas t'accrocher,

Ah non c'est parfait, les jeux sim/gestion c'est exactement dans ma palette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon frère va me faire jouer un peu à D4 via son ordi à l'aide de Parsec, parce que mon portable de 2018 runnait à peine D3 quand je l'ai acheté, donc on repassera pour D4! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement je joue pas mal à Cyberpunk. Le jeu est vraiment mieux maintenant.

 

Le 2023-07-01 à 14:10, Aradia a dit :

Mon frère va me faire jouer un peu à D4 via son ordi à l'aide de Parsec, parce que mon portable de 2018 runnait à peine D3 quand je l'ai acheté, donc on repassera pour D4! 

Les jeux que mon laptop roule pas je les lance sur GeForce Now s'ils sont disponibles. 377 jeux de ma bibliothèque sont la dessus.

https://steamcommunity.com/id/abereau/ J'ai apparemment 1102 jeux sur Steam :aw_yeah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abereau a dit :

Dernièrement je joue pas mal à Cyberpunk. Le jeu est vraiment mieux maintenant.

 

Les jeux que mon laptop roule pas je les lance sur GeForce Now s'ils sont disponibles. 377 jeux de ma bibliothèque sont la dessus.

https://steamcommunity.com/id/abereau/ J'ai apparemment 1102 jeux sur Steam :aw_yeah:

 

 

 

 

Ouais, j'y ai pensé, mais je crois qu'il faut payer, n'est-ce pas? Du moins... ce sera mon option si mon frère ne veut plus me prêter son ordi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...