Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Elden Ring: Alors G.R.R.Martin a planche sur le scenario mais putain, ca ressemble tellement fort a n'importe quel dark souls que je suis pas certaine qu'il ait fait autre chose que de signer son nom en bas d'une page.

Le jeu te traite de puceau des les 10 premieres minutes et t'invite a touche "some grace". Ouaip, les dommages emotionnels sont present. 

Elden Ring Fans Keep Owning Each Other About Being Maidenless

Sinon je me suis remise  a jouer a quelques jeux cerebraux. C'est a dire que je passe plus de temps a apprendre comment ca fonctionne qu'a jouer, en fait.

Crusader Kings III - Wikipedia

Je suis imperatrice de Chine mais la religion de l'empire m'empeche d'heriter  des titres. Bien entendu, comploter pour assasiner les heritiers est hors de question, j'en suis donc rendu a espionner mon ame soeur d'empereur en esperant qu'il me trompe avec mes soeurs pour le faire chanter.

Wargame: Red Dragon | Download and Buy Today - Epic Games Store

Un jeu de strategie hardcore qui se passe dans une guerre froide alternative avec l'armee populaire de liberation jouable et des maps qui se deroule en Asie ? Bien evidement, j'ai telecharge direct.

 

Devinez la pire armee du jeu ? 3 chances et les deux premieres ne comptent pas. :kermit-whatever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sredni Vashtar a dit :

Explique moi ce qui te frustre quand tu affames des enfants que tu exploite jusqu'a la mort? 

Le gouffre. Tout allait bien. Deux Routes securisées sur trois, On manquait de rien. une drop d'espoir mal placé et une promesse de chauffage brisé alors que j'étais en train de convertir les logements.

Nid d'hiver, j'ai même pas réussi a venir à bout des gravas 4 fois de suites... J'étais saoul. Pourtant j'ai déjà fini ce scenario quasi parfaitement par le passé.
_______________________________________________________

Je suis le genre de niaiseux qui fait des choix  plus éthiques concernant des personnages fictifs dans un jeux vidéo.
Abris pour enfants, Aide en infirmerie ou ateliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je t'imagine bien en transe sur la speed avec la soundtrack de ce jeu.

Information
Transmission
Télévision

C'Est assez fabuleux qu'ils aient utilisé une track de 2003 pour un jeu sorti en 2012 et qui sonne encore futuristique en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Diablo 2 resurrected. Je jouais il y a 20 ans, toujours aussi bon ce jeu ! En espérant qu'ils add un peu de end game gameplay ou des nouveaux items. 

Modifié par coca-cola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Je joue a fortnite a tout les soirs frf-ttiger666 venez me joindre :)

Ton K/D est pas mauvais en duo...J'ai mon BP a faire progresser...C'est presque tentant... :songeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nier: Automata (chu obsédé par ce jeu, aucune idée pourquoi) et Ghost of Tsushima qui est vraiment un de mes préférés. Faut que je reprenne Persona 5 aussi.

Pas assez de temps (┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Aradia a dit :

Je commence Elden Ring. Je sens que je vais aimer ça.

Je le reinstalle pour le mode coop.

the-quarry-screenshots_pbk9.1080.jpg

Un jeu formidable et dieu sait que je suis pas fan d'interactif en general.

Sans parler de revolution, le gameplay est quasi unique et fonctionne a merveille.

Un must.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...