Aller au contenu

Hommage à André Arthur...


Déchet(s) recommandé(s)

1. Ya deux motivations dans la vie : le cul pis l'argent.

2. Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent : regarde à qui il en donne.

3. Ya personne qui crève de faim au Québec, un gars qui crève de faim au Québec : stun gars qui s'est volé son chèque de BS.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2021-03-20 à 13:09, RBC a dit :

Au fond André aurait pu et aurait dû faire mieux avec son talent.

Il devait en être un peu conscient puisqu'il a laissé son micro pendant une trentaine de minutes à une auditrice qui l'avait appelé rien que pour l'insulter.

Qu'a-t-il fait pendant ce temps-là? L'histoire ne le dit pas...

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Je me rappelle quand j'étais ado, il y avait son show qui passait le midi "Le Midi avec André Arthur" et j'aimais ben ça. Ça m'aura pris plusieurs années comprendre que finalement c'était de la vidange, mais au moins c'était divertissant.

J'aime cette entrevue là avec le Doc Mailloux où ils sont convaincu qu'on vit dans une société matriarcale. Le Doc, toujours aussi aimable qu'à l'habitude: "Les femmes et les hommes en robes se sont arrogés le pouvoir."



Sinon ces vedettes de radio trash là (Arthur, Maurais, Fillion etc...) ont tous des dad issues, s'ils se sont pas fait battre ou violer, ils expriment clairement un complexe d'infériorité, sachant que leur choix de carrière est tout sauf noble.

D'ailleurs, les 2 choses que Jeff Fillion déteste le plus et qui revient le plus souvent dans son émission: les enseignantes "communistes" (Sa mère), les souverainistes "communistes"(Son père fut député du Bloc).

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spot on:

Le plaignant dans cette affaire est l’animateur de Radio X et ancien journaliste de la Mauricie, Dominic Maurais. Dans la requête, il soutient avoir été victime d’attouchements sexuels, tout particulièrement de gestes de masturbation et de baisers forcés à plusieurs reprises par l’abbé Bernard St-Onge entre 1979 et 1980. Les abus ont commencé alors qu’il était âgé de 10 ou 11 ans. L’abbé était alors aumônier du mouvement scout de la paroisse Saint-Charles Garnier à Shawinigan.

«C’était un homme qui avait la confiance entière de mes parents, qui me laissaient partir avec lui. Pire, mes parents ont subi de l’intimidation de l’Église pour ne pas porter plainte, pour cacher ce qui s’était passé. Ils ont essayé de me dissuader de dénoncer. Cela a eu pour effet de venir briser ma confiance envers mes propres parents, aujourd’hui décédés»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...