Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'sais pas trop pourquoi, mais parfois quand je poste une image, elle n'apparaît pas. Ça dit juste "a posté une image". Si j'en prends une autre, ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui cloche, ça se dit.

Mais concrètement, ça devrait plus être: La résolution de votre photo doit être de 150px par 150px.

Et non "comprise entre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrait-on dire de 150 pixels carrés? ;)

Sur un autre point, j'ai lu lors du prelaunch qu'un utilisateur s'était plein du "vide" engendré par les marges trop grandes des posts. Je trouve personnellement, qu'un coup avec l'avatar, le badge, la signature et tout le bordel, c'est parfait... ça respire bien.

Modifié par DeadBass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu t'y prends?

Parce qu'en attendant que Drox trouve la version bas débit je me cherche aussi une solution pour alléger le forum. Ce n’est pas qu'il est terriblement lent, mais juste assez pour que ce soit tannant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un "problème", mais la section "Voir le nouveau contenu" est beaucoup moins pratique que sur le 2.0. Ce serait bien que ça nous montre les sujets où de nouveaux messages ont été ajoutés depuis notre dernière lecture, et que l'on ait là aussi le bouton pour arriver directement aux messages non-lus.

Sinon chapeau, c'est très classe comme forum. Mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on lit un sujet, et qu'on arrive tout en bas des messages, il n'y a pas l'arborescence du site. Ex :

* DEPOTOIR.CA

* > Bidon Ville

* > Le Studio

Y'a pas les differents liens, donc on est obligé de remonter en haut pour revenir, c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se pourrait-il que le serveur ne soit pas à l'heure d'été ou de quoi dans l'genre? L'heure posté des messages est toujours 1 heure trop tôt. Genre je postes un message à 8:00 du matin il affiche message posté 7:00.

Sur mon poste l'heure est bonne je suis du québec (Fuseau horaire -5 (Est heure d'été)) et dans mon compte sous propriété j'ai bien mis -5 heures dans mon fuseau horaire donc tout semble correct mais l'heure postée des messages n'est pas la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on lit un sujet, et qu'on arrive tout en bas des messages, il n'y a pas l'arborescence du site. Ex :

* DEPOTOIR.CA

* > Bidon Ville

* > Le Studio

Y'a pas les differents liens, donc on est obligé de remonter en haut pour revenir, c'est pénible.

Euh... oui, c'est là?! :loupe:

Se pourrait-il que le serveur ne soit pas à l'heure d'été ou de quoi dans l'genre? L'heure posté des messages est toujours 1 heure trop tôt. Genre je postes un message à 8:00 du matin il affiche message posté 7:00.

Sur mon poste l'heure est bonne je suis du québec (Fuseau horaire -5 (Est heure d'été)) et dans mon compte sous propriété j'ai bien mis -5 heures dans mon fuseau horaire donc tout semble correct mais l'heure postée des messages n'est pas la bonne.

Dans tes contrôles, il y a une option pour activer l'heure d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes contrôles, il y a une option pour activer l'heure d'été.

Ben oui r'garde donc ça :hein: Je m'excuses du désagrément et m'en vais me flageller sur le champ...

PS: Par contre peut-être juste renommer l'option pour dire "Activer l'heure d'été" ou de quoi dans l'genre car moi DTS personnellement ça ne me disait rien

Modifié par PopolDal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2009-07-20 à 11:59, Synotte a dit :

T'es cave omG. L'interface mobile est parfaitement correct, elle est simplement exempt de toutes images graphiques nuisant à la rapidité du forum. Tu t'en criss peut-être sur ton petit iPod Touch avec connection Wi-Fi, mais sur un iPhone/Blackberry/Android/autres avec une connection 3G ou Edge, c'est merveilleux.

Moi qui croyais que j'avais parlé de l'interface.

Oh wait. C'est bien ce que j'ai fais. L'interface est laide et je crois que c'est un manque. Si l'interface n,avait pas été importante aux yeux de M. Drox, la transition au 3.0 se serait faite beaucoup plus rapidement, voir peut-être qu'elle ne se serait jamais faite.

Aussi, on ne voit presque rien de notre profil sur la version mobile (commentaires, infos, nos commentaires personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été signalé, mais les accents ne fonctionnent pas dans les messages de réputation (réception). Ça donne un code bizarre à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...