Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est effectivement le premier problème mentionné dans le sujet. Et c'est comme ça pour tout le monde et pas seulement le é, mais tous les caractères spéciaux comme é,è,à,ô, etc.

B, comme dans abruti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en me connectant y'a 2 minutes, je me rends compte que mes points de réputation que j'ai reçus ou perdus aujourd'hui ainsi que les commentaires sur mon profil (d'aujourd'hui encore) ont disparu...

¿ Por que ?

EDIT : Je viens de lire

Drox LES MESSAGES POSTÉS APRÈS 4H AM ONT ÉTÉ PERDUS. DÉSOLÉ, ON VA SE REPRENDRE.

Ok.

Modifié par Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit pas nécessairement d'une erreur, mais je suis une femelle et ça écrit "Éboueur novice" et non "Éboueuse".

Et je comprends pas trop pourquoi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Criss de beau bug avec Mozilla

Pas capable de voir aucune image et de cliquer dessus pratiquement avec MOZILLA 3.0.12, je suis obligé de passer par le lien du dernier message.

1zwl0yf.jpg

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss de beau bug avec Mozilla

Pas capable de voir aucune image et de cliquer dessus pratiquement avec MOZILLA 3.0.12, je suis obligé de passer par le lien du dernier message.

1zwl0yf.jpg

ctrl + f5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les é et autres accents s'affiche correctement maintenant !

Ça travaille dans le dépotoir :)

Desfois je clique sur membre et ça download un index ...

Darksoul ... Pour ton problème .. assure toi que dans outils option que charger les images automatiquement est coché !

Desfois ça peux avoir été désactivé avec un update ou un install ou tout simplement une mauvaise manipulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Comme Jason Frost l'a dit, les caractères spéciaux dans les dates, comme Août, par exemple ne s'affichent pas. Que ce soit directement dans les sujets, ou n'importe ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...