Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

test

Edit: Ok, ça fonctionne ce matin, étrange...

On m'a retiré un point de réputation pour ce message, avec comme justification: ""Cheke le cave qui veux avoir des messages gratuit pour une branlette dans le Bordel J%&?..." Ah bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça a été remarqué, mais au cas où ; ça prend toujours deux clics pour modifier son message, le premier fait rien, ça fait juste flashé la page, et l'autre est bon, et permet l'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous internet explorer... la boîte à réponse rapide est flouttée!

une fois cliqué dedans pour répondre ça devient ok... mais les bas de pages sont flouttés!

flouttage.png

c'est ainsi depuis le début...

j'hallucine sérieux ça le fait plus??? wtf???

non ça le fait encore dans les autres sections???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut enlever ou ajouter de la réput à un message hot, les boutons n'apparaissent pas sous la boîte de commentaires (et on ne peut pas l'envoyer).

Je ne sais pas si je suis assez clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut enlever ou ajouter de la réput à un message hot, les boutons n'apparaissent pas sous la boîte de commentaires (et on ne peut pas l'envoyer).

Je ne sais pas si je suis assez clair...

Pour l'instant, y'a moyen de contourner ça avec "Tab".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrangé les problèmes avec les accents sur le mot "août" dans les dates. Je vais allé modifier les messages existant pour corriger les accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait que ça a réglé le problème des caractères spéciaux dans la réputation. Hehehe!

Faux, je les corriges manuellement avec un script jusqu'a ce que le 1.0.3 soit sorti.

Même en actualisant ça reste ainsi.

sanstitre1wvr.jpg

Fixed!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne sais pas si ça a été dit... Quand un message à 10 de réputation, on ne peut plus baisser la réputation. Le bouton "Envoyer" n'apparaît plus.

Edit: Ah ok. Finalement, ça a déjà été dit.

Modifié par Allah est gland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un problème en soit, mais je le rapporte tout de même. Le logo dans la barre d'adresse de mon browser n'est plus le D du Dépotoir. C'est redevenu le logo de Invision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...