Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai pas parcouru tout le sujet pour voir si ce petit problème a déjà été mentionné, vous m'excuserez si c'est le cas :

Lorsque je consulte le nouveau contenu et que j'y vois un sujet n'ayant qu'une seule réponse, c'est écrit "1 Répondre, X Vues".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur du fond des commentaires a été fixée par Steve!

Et pour les points négatifs, tu peux seulement en retirer un à toutes les 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'expliquer mon problème.

Quand je suis par exemple, dans la Brasserie et que je clique pour retourner dans le Bidon Ville, tout les autres sections sont comme si je ne l'ai avait pas encore lu. Elles sont toutes avec les logos en couleurs. Par exemple, si je suis dans la brasserie et que je clique sur DÉPOTOIR.CA pour voir TOUT les menus, la, je vois ceux que j'ai lu et ceux que je n'ai pas lu.

Comprende?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand tu clique sur le nouveau contenu, l'onglet Membres est en anglais.. Members

Edit: meme page: (Mark all items as read)

Modifié par Dr0xX3rZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'expliquer mon problème.

Quand je suis par exemple, dans la Brasserie et que je clique pour retourner dans le Bidon Ville, tout les autres sections sont comme si je ne l'ai avait pas encore lu. Elles sont toutes avec les logos en couleurs. Par exemple, si je suis dans la brasserie et que je clique sur DÉPOTOIR.CA pour voir TOUT les menus, la, je vois ceux que j'ai lu et ceux que je n'ai pas lu.

Comprende?

Probablement un problème de cookies. Moi, je ne peux pas t'aider pour ça. Peut-être Steve pourra faire quelque chose.

Quand tu clique sur le nouveau contenu, l'onglet Membres est en anglais.. Members

Edit: meme page: (Mark all items as read)

J'ai fixé Mark all items as read. Pour le Members, ça semble encodé plus profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancien forum, quand je cliquais sur la date du plus récent message, ça m'amenait au dernier message non lu. Maintenant, ça m'amène au dernier message du sujet.

C'est seulement à moi que ça arrive? C'était pratique comme fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...