Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

peut-être que ça été déjà dit où même que Drox et Jpeg le savent déjà, mais je tente tout-de-même ma chance: suis-je le seul qui a remarqué le petit rectangle de background dans le coin en bas a droite de TOUTE les pages du depotoir?

edit: gawd que je suis noob! ok laissez faire, j'ai compris. explication: je ne suis pas sur mon ordi, je suis sur la vieille ruine de ma tante (genre pentium3, windows98, 96Mo de RAM, internet 56k, carte graphique supportant starcraft et C'EST TOUT!)

désolé de vous avoir fait perdre votre temps :toilette:

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mon Drox, j'ai remarqué que les accent ne marchais pas dans les commentaires pour la réputation.

"Bonne idée! =)"

"Très intéressant"

En est des exemples.

Les "é" et "è" sont remplacé par des "% u 0 0 E 8" et "% u 0 0 E 9" ( sans les espaces.)

(j'tai shooter ça par commentaire sur ton profil avant et ça marchais pas comme làlà, désolé haha)

C'est finalement peut-être mon ordi le problème.

Edit: Laisse faire ça, ça l'a déja été dis et tu le savais.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'venais tout juste d'éditer.

Primé l'drox.

Au pire tsé, ont veut juste que ton forum soit parfait nous. :( Donne moé dont de la REP à place de te frustré. hahaha

Modifié par Ace
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, la barre des nouveaux messages va très mal. On dirait que certaines sections n'apparaissent pas. Si je n'aurais pas connu le dep comme étant un endroit intéressant, je ne me forcerais pas pour chercher les sujets. C'est ça qui rend la lisibilité difficile.

C'est le point négatif majeur que j'ai remarqué à date. Sur l'ancien forum, pour voir les messages, je cliquais toujours sur voir les nouveaux messages et le tour était joué. On voyait clairement tout ce qui avait été posté. C'était très facile à consulter, Ici, l'option voir le nouveau contenu me semble être largement moins efficace. Ça n'affiche jamais tout les nouveaux messages, ni les topics dans lesquels on vient de répondre, ni 95% des topics de la Fosse. Bref, la vue d'ensemble du forum en quelques secondes n'est plus efficace.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le point négatif majeur que j'ai remarqué à date. Sur l'ancien forum, pour voir les messages, je cliquais toujours sur voir les nouveaux messages et le tour était joué. On voyait clairement tout ce qui avait été posté. C'était très facile à consulter, Ici, l'option voir le nouveau contenu me semble être largement moins efficace. Ça n'affiche jamais tout les nouveaux messages, ni les topics dans lesquels on vient de répondre, ni 95% des topics de la Fosse. Bref, la vue d'ensemble du forum en quelques secondes n'est plus efficace.

Pour l'option 'Voir le nouveau contenu', sachez que Invision est présentement en train de la développer davantage. Vous devriez donc voir les changements au cours des prochaines semaines. T'sais, comme je m'entête à le dire depuis le lancement, ce n'est que la version 3.0.0. Ça, c'est juste après celle béta. Il y a place à amélioration et optimisation. Je n'ai aucune crainte là-dessus. En plus de ça, le nouveau logiciel permet d'ajouter toutes sortes de modules et d'extensions. Vous serez comblés. Faut juste nous laisser du temps. J'pense que nous somme relativement bien partis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...